Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui concerne la gravure laser, actuellement Apple n'installe que des graveurs "rouges", en principe "il" serait plutôt lié au consortium...
Bizarre … Primo, la réponse de Vidéo98 mérite son coup de chapeau… … Noël est la période du train électrique… enfin, c' était… dommage Le...
Bonjour davidfastolfe… On "cause" de l' AVCHD depuis quelques temps au repaire - pas rien qu'en bien, c'est vrai, mais on en parle et, c'est bien...
How many bucks for a buck Si tu veux la parure sur ton pick-up truck, va falloir que tu en laches autant que pour ton Macpro… Parce qu'il me...
J'ai vu hier soir ta nouvelle production, galloper, et, j'aime bien l' ambiance… On voit donc qu'une petite, ch'tite petite caméra comme ça peut...
Mon expérience est plutôt inverse, de tourné HC1, lu FX7, pas de raison pour qu'une cassette HDV ( ou DV) ne soit pas lue sur le HC3…
Réussi… J'ai réessayé ce matin en deux temps, chargement puis installation, entre les deux, une MàJ de Vista a été faite… conséquence ou pas (?)...
Ce n'est pas que je veuille abandonner FC Pro… mais, pour l' expérience AVCHD, j'ai téléchargé la version "trial" de la version "Platinium" de ce...
J' en vois même plus que celles signalées par benoitm. Ce sont plutôt les frontières rectilignes et "verticales" entre "sombre" et "clair" qui...
Ceux qui vont croire que je suis devenu promoteur de la XHA1… désolé, Canon ne me l' a pas proposé contre … compensation … Cependant, l'...
Alors que nul n' avait, encore, répondu à mon post initial ici, j'ai posté la même requête au forum "media center & home cinéma". Il n'y a pas,...
Jean-Luc, ne t'en fais pas, d'autant que ce n'est pas ton genre ;) Je suis un peu comme hola qui se braque contre le Full HD, mais moi c'est...
hola, on sait très bien ce que tu affiches généreusement sur écran 1920x1200 grâce à l' internet "haut débit"… Mais, c'est ainsi, ce que tu...
Bonjour myki… Et, mes excuses, jusque là je n'ai pas participé aux réponses données à ta question initiale. Bon, toute cette logorrhée sur...
Alors, on intègre En ce qui concerne le calcul intégral, ce n'est [ en f(x).dx] que du boulot de carreleur… Et, la pixellisation d'une image...
Diffusion sur DVD [rouge] gravé comme HD DVD Ce sujet concerne à la fois "HDV etc.", "DVD- Diffusion" et "Logiciels Apple"… je l'ai posté au...
Je ne tiens pas au "talent"… J'ai aussi eu une HC1 et montré ici pas mal de ses images qui, alors, ont surpris… La FX7, j'en ai aussi présenté...
Bôf… … j'ai fait beaucoup … mieux : [IMG]
C'est bizarre ce changement de "suffixage", mais sur le MemStick, il est bien "classique" à 3 caractères. Le MemStick Pro Duo est formaté FAT32,...
Effectivement… le surprenant est dû à ce convertisseur que j'ai retrouvé dans un carton au fond d' un placard d' où, de temps en temps (éloignés...