Séparer les noms avec une virgule.
Santé, Félicité, Prospérité…
Bonsoir et BON BOUT D'AN à Jean-Luc et Bertrand et aux autres bien évidemment :jap: Bon, je ne suis pas fana du PC Win, sauf : 1 - le...
J'essaie, en "tryout",non pas Premiere, mais, Premiere Elements v 4.0. On peut configurer leprojet en HDV (1080i 25). Mon camescope FX7E est...
Entre "Movie Maker" dont je ne sais pas s'il peut scinder la capture selon les clips, et Vegas "plein", tu as Vegas Movie Studio Platinum qui: -...
En ce qui concerne la gravure de vidéo en HD quelques problèmes ne sont pas résolus… En particulier la lecture sur les lecteurs de salon des...
J'ai quelque peu perdu de mémoire ce topic, excuse moi. La technique "Casablanca" est plutôt voisine de celle dite "proxys" du début …* Elle s'...
Il faut communiquer le numéro d' identification … Non, mais, entre "un petit 3CCD" à 3 X 1/6" et un monoCCD 1 X 1/3", les avantages de l'un...
l' avenir … dans le marc de café : Mike34, ce que tu énonces est vrai. L' AVCHD est une variante initiale d'une cuisine basée sur le MPEG4 … Ce...
Je suis venu déjà dans cette discussion, comme deux de mes amis mentionnent l' expérience que j'ai pu avoir du HC1 et des résultats qu' à l'...
Je ne pense pas résolu, ou même très proche de l' être, ce problème "post-production" de l' AVCHD… Il peut être négligé si, effectivement, tu...
Un peu étonné de lire que FCPro v5 ne traite pas le HDV… Certaines majorations n'ont pas dû être faites [ ces majorations dépendent aussi du Mac...
Possible… mon expérience ne concerne que ce que je fais avec un camescope de cette marque. En fait ce n'est pas Vegas (Movie Studio Platinum) qui...
Oui, la BlackMagic "Intensity" suffit ! Là, c'est non ! Ça serait cependant possible mais, - en provenance d' enregistrements compressés, ce...
goyave, bienvenue au Repaire… En principe, démarre en maintenant MAJUSCULE + Clic jusqu'à barre de progression du démarrage … Cependant tu devras...
C'est aussi ce que j'ai lu et qui a motivé le chargement de la version d' essai qui est offerte à côté de cette annonce… Seulement, cette version...
J'ai - aussi - vu ton autre post au forum HDV… Post où je t'ai fait une réponse … normande. Cependant, en relisant ici ta configuration...
Hey, drefeelgood, ton problème est … … … à l' étude ! Et, il y a des …* bad et des good news … À dépouiller par ici :...
Reproduction d'un post… d'une autre discussion : J'ai, effectué un montage commun d' AVCHD et de HDV avec la version d' essai de Vegas Studio...
De ce que j'ai pu moi-même expérimenter en confectionnant des faux mais vrais DVD en HD, que ce soit HD DVD ou BD, c'est la non reconnaissance de...
Le problème avec Pinnacle Studio 11 est que Pinnacle n'offre pas de version "test" qui permette de se décider. Les Caractéristiques de Studio 11...