Séparer les noms avec une virgule.
Lorsque, il a y huit mois, j'ai acheté mon téléviseur "Full HD" LCD 37" (94cm) j'ai hésité entre un Samsung et un Sharp… J'avais une petite...
cassis87, depuis quelques années déjà, le distributeur que tu cites n'est plus dans le coup pour les camescopes en général et ceux pour amateurs...
La bataille concerne la diffusion de films encodés et gravés selon ces deux normes par les majors du cinéma. La "Warner" initialement supporter...
C'est sur le site internet de la FN.. que j'ai lu ce commentaire d'un acheteur de la platine "HD-XE1": Confirmes-tu que ton essai a été fait sur...
La lecture, via HDMI, des DVD gravés "HD DVD" (avec, éventuellement, authoring) est possible en utilisant la console XBox360 (Elite) et son...
Le débit vidéo HDV (1080i) est le même pour les caméras qui enregistrent sous ce format, ce qui se traduit par le constat "la qualité est quasi...
Je suis … désolé, je n'ai pas conservé cette suite de clips de tulipes - si j'ai bonne mémoire - et les deux hébergements que j'en avais obtenus...
Absent durant la dernière dizaine de jours je n'ai pas été en mesure de consulter le Repaire et de répondre à certaines questions dont celle-ci :...
Bon, la vidéo est un vrai continent, tu veux l' explorer :bravo: Seulement, tu ne peux le visiter sans y passer quelque temps … Si, pour...
Afin de permettre à chacun d'en décider voici deux fichiers de la même scène, l'un tourné à fréquence normale, l' autre en "slow motion"…
Il a été donné déjà pas mal de réponses…*Avec ce budget, la solution n' a rien d' évident. Je me permets donc de prendre le problème par sa...
Depuis cette intervention… J'ai Vegas "Plein pot" v8. en essai… Je suis plus coutumier de FCP, ou encore Premiere, Il me faut donc quelque...
Je vais ajouter, mais pas nécessairement à l'intention de michmich42, qu' effectivement l' encodage est un numéro de trapèze à bien régler et que...
En outre le problème ne paraît pas soluble par une simple intervention dans un menu du HC1 et pas non plus par un reset. Il n' apparaît pas,...
Je remarque trois faits: 1 - jean83 ne renseigne ni sur la version de FCP, ni sur le format vidéo qu'il veut traiter; 2 - son expression : "je...
Et, Cambronne … Que Bertrand et opop m'en excusent, je n'avais pas jusqu' à hier soir chargé leurs vidéos… La raison en est que famillialement...
Bonsoir Fraxaba, je ne me souviens plus si ce problème s' était ou non présenté lors de la réception de mon FX7 depuis la même provenance : je ne...
Je crois l' avoir déja écrit: dans les conditions où l' éclairage de la scène convient et qu'on ne cherche pas à rendre une ambiance trop...
Depuis une dizaine de jours un événement familial, tel qu'il s'en produit pour tous, me tient éloigné du Repaire et même de la vidéo et ça sear...
Bienvenue au Repaire, cassis87 et bonne année 2008. Tu as effectivement mis le doigt sur la difficulté que le montage oppose au format AVCHD… À...