Séparer les noms avec une virgule.
Je suis plutôt en peine pour te conseiller … Ce … apple Prores 422 peut s' appliquer à beaucoup de formats vidéo dont SD PAL et des formats HD...
Déjà, tu ne ferais pas que de passer d'un FC Pro à son suivant mais, si tu n'as pas la suite Final Cut Studio v.1 tu passes à la v.2 où seul DVD...
Dans le problème de droit soulevé par ce "crawling", je laisse à MR, le soin de trouver une solution qui priverait le prédateur de la sélection...
Je viens de parcourir ce tuto… et de le "bookmarquer", merci Sébastien, il répond tout à fait à mon interrogation et même plus car je compose...
Va voir au post #50 de cette discussion au forum HDV, hola a remis en chargement une série de tests que j'avais faits (puis nettoyés…) sur le...
La page Adobe d' Encore CS3 déclare une capacité à produire l' authoring d'un Blu-ray Disk et sa gravure, si graveur installé, évidemment....
C'est bien à propos de la longueur d'onde du laser du graveur que je faisais allusion en écrivant DVD "Rouge" ( 625 / 650 ou 750nm ) et DVD (HD)...
Zozonzaussi… Oui, une indication manque… c'est le budget que cette association peut consacrer à cet achat. Le "cahier des charges" est souvent...
Le Laser des graveurs DVD SD classiques est de fréquence correspondant à celle du "rouge", celui des graveurs HD (DH DVD ou Blu-ray) est dans la...
C'est que le format DV fournit des images en 720x576 que tu amènes à 768x576 si tu veux la proportion 4:3 … À l'impression il faut, au moins un...
Pourquoi se fatiguer manuellement, ce que FC Pro (comme FC E) " peut faire pour vous" ? Le "plan ininterrompu" étant capturé et affiché dans le...
La XBox 360 est pourvue d'une sortie HDMI… Celle-ci n'est, peut-être encore, qu'à la norme 1.2… Cependant, je peux confirmer que la lecture d'un...
Mon précédent post concernait la technique… Ta question reste t'elle technique? Panavision est un procédé "anamorphoseur" donnant une image...
Daniel, j'ai quelque regret de ne pas avoir réussi à te convaincre… … qu'un jour ou l'autre, il te faudra … réinvestir, c'est douloureux, certes...
déclassement… Eh, cassis87, sony a inventé le camescope étiqueté "Full HD"… ça a bien nourri les discussions du Repaire … Maintenant tu...
En ce moment je distribue plutôt en alternatif … Et, dans ce domaine, il existe ici d'autres sources … Pour la définition d' image, tout...
Content de savoir ce problème résolu… au prix d'une nouvelle C.G. mais… tu la vaux bien !
Est-ce qu' Encore CS3 accepte de graver une structure BD avec authoring sur un DVD "rouge" évidemment limité à une (bonne) vingtaine de minutes ?...
Nous en avons déjà parlé… La XBox 360 avec son lecteur externe HD DVD lit les DVD gravés HD DVD… Pour les platines salon Toshiba, un essai en...
Une "bonnette" est à l' optique photo ou vidéo ce que les lunettes plus ou moins dioptriques que tu peux trouver chez un commerçant quelconque...