Séparer les noms avec une virgule.
Il existe bien un site de téléchargement de ces routines mais, le choix est important, je ne peux pas dire quel est le bon… Ton message...
Je ne pense pas, comme déjà dit PMB a besoin de cette collection ( library = bibliothèque) de routines ( runtime ) qui ne sont pas chargées avec...
C'est très très probable, La PD170 est une référence en DV !
Et, ben, dis donc… grand-mère HC1 avec prothèses auditive et visuelle, ça déménage ! Et, le flou en "sans bague"… Il renforce l' effet...
Pas eu ce problème… Lors de l'installation de P.M. Browser, sur un Vista 32 (Ed. Fam. Premium), le téléchargement de Microsoft Visual C++ runtime...
Vouais… drefeelgood…*hard ! j'ai complété mon post précédent d' un Post Scriptum… Ouais, on a compris que ces questions…...
La Canon HV20 est une caméra HDV. Je ne la pratique pas, mais, - je relis les infos, et je ne trouve pas qu'ayant enregistré en HDV, il soit...
Dans la discussion où ce post figure, il y a aussi l' interprétation de barraalice. J'ajouterai que lorsqu' un relevé de chrominance [U ou V]...
Est-ce que c'est grave, Doc ??? J'ai perdu le sens de la vision :( Je n'avais pas lu dans ton post initial que la capture provenait d' une...
La FX7 te permet de régler FORMAT ENRgistrement en DV et sous ce "mode" ENR. 16/9-4/3 sur ARRÊT, ce qui correspond aux tournages occasionnels que...
Question à GEGE92 C'est le seul post que la recherche m'a dégoté sur un utilisateur et de Mac et de TViX… Ma question est : ces "juke-boxes"...
Le résultat n'est pas pourri… Il est tout simplement que tourné en 4:3 ou en 16:9, l' image DV (E) est toujours enregistrée 720x576 pixels....
Où as-tu réussi à dégoter une mémé HC1 oubliée … dans une couveuse, donc dans son état "natif" ? La lenteur de remise en route entre deux prises...
Pas de "Arg" amende d' un bisou … c'est tout !
Je pense que Bertrand sait que le passage RGB <—> YUV n'est rien d'autre qu'un changement de base dans un espace tridimensionnel, du calcul...
C'est pas mal ça !!! Ce walkman est révélé depuis à peine plus de 6 mois… Une des première, au Repaire, à l' avoir (pré)commandé est opop :...
L'incident semble clos Je pense que Jean-Luc ne considère pas l'action du webmaster du Repaire et de son équipe comme du "pipi de chat" et, ce...
Lpd, oui, j'avais compris que tu résides quelque part dans les BdR, d'où "Gemenos", ainsi que ta demande en formation… Moi, j' habite à Marseille...
Il me semble avoir déjà lu ce post … quelque part… J'y répond en reprenant ce que j'ai déjà écrit … quelque part … Tu n'es pas le seul… À...
Le CX7EK ( = CX6 ) n'offre pas l' "ENRegistrement Lent REGULier" des HC3 /(5 ?) / 7 ou FX7 (V1 ?) … C'est pas pire pour la qualité ! Ç' est...