Séparer les noms avec une virgule.
Holà, la manipulation des unités mésopotamiennes relève maintenant de l' agreg... J'peux vous proposer un TD si vous voulez, mais, voulez-vous ???
Pour Bob, Pour capturer via HDMI, une carte de capture est nécessaire à moins que certains PC dont des portables soient pourvus 'une connexion...
PLusieurs modèles Sony sont dotés de cette fonction "ralenti"... Aucun de ceux qui, ici, l'ont testée - je l'ai fait sur FX7 - aucun ne l' a...
fpabernard, je ne réussis pas à vérifier ton assertion qui rendrait possible la capture directe de vidéo vers un PC à partir d' un CX7 EK qui,...
C'est mon point de vue ... Quand un "bonne "image est analysée on y trouve que le cadreur y a bien situé son ou ses sujets... On y trouve que...
Tout à fait, jeudécode... Mais, il y a deux "mais" : - 1 dans cette discussion on parle de "capture directe" donc encore deux problèmes :...
Mes excuses pour la quantité de fautes, dites de frappe, de mon message... écrit à la hâte, sur le portable, sans ADSL, faut aller vite... désolé !
Il y a lieu d'étonnement à propos d'un relevé de 1000LPH pour une caméra HDCAM qui enrgistre des images décrites par 1440 pixels/ligne ( 1000 LPH...
J'ai un Vaïo portable, centrino 2GHz qui a bientôt 3 ans, "hors la ville" (et l'ADSL), je l'utilise en ce moment même. Sous Picture Motion...
Je crois que je vais me procurer ce Ulead Video Studio 11,5... - un peu - tout petit peu - parce qu'il peut monter de l' AVCHD [j'ai, par...
Il existe deux ou trois ou quatre notions dissimulées sous le terme "Définition". Celle concernant le "nombre de pixels enregistrés", en fait le...
HDVSplit peut donc être ajouté à la liste de logiciels et moyens de capture directe de vidéo HD sur le disque dur d'un ordinateur... Une question...
D'abord pour souhaiter la Bienvenue au Repaire à gva_raphael :) Ensuite pour abonder dans le sens de bcauchy Pas avec les mêmes expressions...
La question du début étant la capture directe de HDV sur un Dique Dur d' ordinateur, sans (ou simultanément avec) enregistrement sur cassette, j'y...
Je me permets une petite contestations de l'emploi du terme "sonyesque" à propos de la résolution 1440x1080 : Panasonic a précédé Sony en dotant...
Pas d'incompatibilté sauf enregistrement de cassette en LD (Longue Durée).
- La connexion analogique de ton camescope ne fonctionne peut-être pas en Entrée. Si c'est le cas, ton projet n'est pas réalisable - avec ce...
Tentative de réponse ... Plutôt que "à la même cadence", je pense qu'il faut comprendre "en cadence"... Si les "équipements" fonctionnent...
Ces "juke-boxes" lisent-elles un enregistrement de vidéo.MOV ? Je m'intéresse à un TViX HD M-5100 SH, les infos mentionnent: Vidéo : •...
Sur ces questions plutôt théoriques deux forums de discussion, ici au Repaire: - Sur les bouquins - Sur quelques éléments de base Bonne pioche...