Séparer les noms avec une virgule.
Avec les mêmes dimensions de "galette", il peut y être enregistré, en simple couche soit 4,7 Gigas soit au moins 25 Gigas. Le premier "mode"...
Le problème, Jean-Max est la compatibilité des "transmetteurs" d' HDMI avec Vegas... Chez DeckLink-Blackmagic par exemple, c'est peut-être le...
Une question "réciproque", lukalafaget, connais-tu un moyen de changer un fichier de HDV de .MOV à .M2T ??? nb: ça "marche" avec iMovie (le...
Je ne pige pas très bien l' utilisation de ce "moniteur PAL". La sortie "monitoring" du HDV en contrôle de montage ne fonctionne plus comme en...
Un petit correctif... pour ceux qui montent en DV et pourraient prendre peur: C'est le cas en conversion à partir de DV vers MPEG2 ou MPEG4 [...
Que ce soit, je pense, en HDV comme en AVCHD, lorsqu'on procède à un élagage sur du "natif", la probabilité de tomber pil-poil sur des début/fin...
Oui, mais, c'est aussi "en ville" qu'est mon "alternative PC" [ en fait un Windows tournant sur mon MacPro ]. Là, je suis "hors la ville" avec...
OK, rekator, mais as-tu l'expérience de MacFuse ( version "Leopard"+NTFS-3G) ? Ce sont des "constructions" Linux qui s' installent… en...
Mes excuses, dans une autre discussion, tu as déclaré être déja utilisateur de Ulead Studio Plus 11.5... Et, j'ai écrit désirer me le procurer...
Ben, KçK jDisai : les pavages... le théorème des 4 couleurs… complémentaires comme il se doigts de la main où qu'y en a cinq… donc le pentagone...
En quoi consistent ces fichiers.iso ? Le problème de communication avec un Disque NTFS, je peux le résoudre : mon MacPro, via BootCamp démarre...
Fred, mon avis est que tu devrais être pragmatique. Un logiciel de montage en HDV natif coûte moins de 100€ : il peut être largement suffisant...
Je me permets d' ajouter, bien que je ne l'utilise pas, mais, l'ai essayé (suffit de télécharger), que Vegas Pro n'est pas à un tarif exorbitant...
Et bien non ... Je ne fais rien en capture directe! C'est l'enregistrement de la cassette qui est transmis en 1920x1080i : bien sûr, cet...
A1 = SteadyShot [ON/OFF] : pour ne pas oublier de le débrayer en filmage sur pied ou mvt de caméra. A2 = Contre-Jour A3 = Projecteur : pour...
Je viens préciser à studiocaramel la raison principale de mon choix du DVCPRO HD. Quand, il y a plus de deux ans, j'ai acquis ma première...
Et ben, nous y revoilà dans la panade des fractions ... C D Pa C... Surtout que depuis Pagnol, tout le monde il a appris que mettre 4 tiers...
Pour en revenir au "Dual Line", voici une discussion que j'avais lancée, p. il y a 4 ans... et à laquelle avaient participé VSB, Vidéo98 et d'...
Les prises évoquées ne sont pas celles sur la FX7 ou plutôt sur son transfo/redresseur/chargeur, mais celle du cordon côté prise de courant...
Fred, mon accord est complet sur le fait que le CX6 n'est pas une "caméra de studio" , c'est simplement parce que c' est le sujet de cette...