Séparer les noms avec une virgule.
ballo, je ne peux guère t' aider, je n'utilise pas "Studio 11" pour concevoir et graver "en HD DVD", mais DVD Studio Pro d' Apple qui ne rend pas...
- Le CX6 n'est pas un camescope pour lequel il est prévu différentes optiques. - Le réglage de netteté que tu évoques est vraisemblablement celui...
Ça se situe dans le midi les deux prises ont un décalage dans le temps, si ce n'est celui de l'horloge, c'est sûr que c'est celui de l'...
Wal Mart est Le Bazar le plus important et le plus achalandé de l' Amérique du Nord. Dans de nombreuses villes il est sans concurrent pour la...
Tout à fait pareil, sauf: - pas eu de K7 "digital master", la FX7 a d'entrée digéré des "premium"…*comme avant elle une TRV900(E), un...
J'avais mal interprété, je pensais que tu ré-encodais la vidéo initiale avant de passer dans Media Coder … que je n'ai pas essayé …
Pour l'instant, aussi, je n'ai pu que faire des tests de lecture que deux fois en utilisant une XBox360 grâce à deux vendeurs obligeants de deux...
Effectivement, entre les deux modèles la différence de résolution du bloc de capture, même avec "pixel shift" de celui de la Z7, induira une...
baloub, dans une autre discussion a fait part de la mise à disposition d' un nouveau firmware Toshiba qui autorise maintenant la lecture de...
Pour le zebra… pas besoin de le mettre en "assign" puisqu'il est sélectionné grâce à une "targette" indépendante ( il faut ouvrir l' écran pour la...
À mon tour de questionner : Qu'entends-tu par "recoder la vidéo" ?
Changer la tension électrique de 220V à 110V… c'est possible en se procurant un "convertisseur". Ça se trouve dans des magasins d' électricité...
Je suis à la recherche de ce genre de convertisseur... J'ai quelques propositions que je n'ai pas testées - deux "graticiels" ( recherche via...
Continuer à tourner en DV lorsqu'on est passé en HD n'est pas ce que j'entendais dans mon assertion. J'ai continué à filmer avec un PC100...
Il existe effectivement des caméra "pros" ou "amateur exigeant" enregistrant sur carte mémoire, c'est à rechercher dans le forum adjacent :...
Un peu tardif, bienvenue au club, JP_91 ;) … Les échanges vont vite, et , "hors la ville" (et l'ADSL ),j'ai profité des participations de...
Tant qu'un média de vidéo HD ne sera pas devenu aussi populaire que l' est le DVD pour la SD, chacun de nous fera son propre choix pour sa...
Oui. Pour la possibilité "lecteur HDV à sortie SDI" et "abus de betanum"... Je passe la main... Le fait est que "côté diffusion" la vidéo HD...
Pour le moment pour exploiter en HD des images HDV, une solution est d' enregistrer le master du montage sur une cassette miniDV par export sur...
Je n'ai pas visité récemment le site Blackmagic / Decklink ... Et, j'utilise plutôt le Mac - sauf en ce moment où je suis hors domicile. C'est...