Séparer les noms avec une virgule.
Salut Quand il te dit Et que tu fait Yes As tu l'image et le son de ce qu'il as deja enregistré et si oui peut tu le lire ? Car en fait...
Salut En fait en dehors de la 3D la seule technique que je connaisse pour faire cela est assez difficil a mettre en place Nous parlons ici...
Oui je sais mais quand j'ai lus ca le mot association m'a fait pensser que les moyens financiés n'estait pas la. Mais sinon tu as raison...
Salut Cela s'appel de la co-production en "industrie" C'est a dire que le "Co-producteur" entre en dans la prod a la hauteur du prix de sa...
Salut En reponce a ta question je dirais que cela depend de ce que tu veux faire et quel est le format de ta video Mais si tu monte sur Avid...
Tu as deja posé cette question ICI et la reponce a ete donnée il faut donc suivre les reponces aux questions que tu posent. @+ YvesP
Cela n'a pas grand chose a voir avec Premiere !!!!! En fait il faut prendre en compte pour les export AVI une limitation assez "bloquante" la...
J'ai une autre vision de l'action humanitaire. Mais je peux me tomper @+ YvesP
Une fois de plus d'accord avec toi Saint Kro Je suis même choqué par le nombre de personnes pretes a preter leur "creativité" a une telle...
Decidement j'ai du pain sur la planche !!!!! J'avais bien envie de m'y coller mais je ne fait aucune promesse pour la date Merci @+ YvesP
Salut a tous Encore un oubli nobu Le 15:1s est un format de compression "off Line" il ne sert donc (en principe) pas a faire de sortie...
Non ce n'est pas un message de moi Et je ne comprend pas qui a poster ce message ????? Bizard @+ YvesP (le vrais)
pour moi-même le pire serait de ne pas avoir de réponse ...
Ton retour nous fait plaisir a tous @+ YvesP
Cette liste n est malheureusement pas complete Et en plus Avid crees des messages d erreure tout seule en fonction de la situation Mais elle...
@+ YvesP
Oui bien sur STEF mais pas avec un clavier QWERTY ou les lettres sont effaces et ou il ne reste visible que des carractaires arabe ( le moindre...
Attention Tout ceci n a rien a voir avec QT Pal 720 X 576 ratio 4/3 NTSC 720 X 540 Ratio 4/3 Donc le passage de Pixels carres a pixels...
Salut Je vais te faire une rep[once tres rapide mais ........ Fais une recherche sur le forum ce sujet a ete traite pas mal de fois Sinon...
Salut Ta remarque est sans doute justifie mais ce probleme n existe que sur des CD fortement compresses et donc pas sur tout les disques du...