Séparer les noms avec une virgule.
Pas dans Title tool Nobu !!! Et dans Word ce n'est pas Alt tout court non plus mais "Alt Gr" @+ YvesP
En fait la methode dand Word est la suivante Comme ce carractaire n'existe pas dans toutes les polices utilises Inserersion / carractaires...
Bonne question En fait je n'ais pas trouvé non plus Si quelqu'un le sait !!!!!! Moi, comme beaucoup de gents qui font des generiques...
Je suis bien d'accord avec toi Mais le probleme est plus difficil que ca a resoudre En fait ces 2 correctifs corrigent des failles de Win XP...
La methode que j'utilise est la même que celle de Clam et elle fonctionne tres bien Tout a fait le QT Ref utilise les même paramettres que le...
En fait la seule explication valide que je peux te donner est que Avid ne sais pas jouer des video en arriere plan Cela ne l'empeche pas de...
Salut Donc deja pour ne pas avoir une desyncrho entre la video et l'audio Dans tes Settings "Audio Project" mets toi en "audio Lock" et...
Je ne sais pas ou tu as vus ca mais c'est faux Il n'y a qu'un seul dossier OMFI MediaFiles dar disque, il se trouve obligatoirement a la recine...
@+ YvesP
Salut Tout d'abord vas voir dans le mixeur Windows si rien n'est muté Il y a une procedure dans la FAQ "le materiel qui marche et qui ne...
Salut Il s'agit des Correctif Xindows XP KB824141 et KB824142 C'est eux qui causent des problemes a Avid il faut les desinstaller Au cas...
Mojo n'est pas une carte Graphique mais il en a certaines fonctions Mojo N'est pas un convertisseur Ana / Mum mais il sait le faire Mojo est...
Apparament Oui @+ YvesP
Que cheche tu au juste un tuto ? des impactes tout fait ? Des sons ? @ YvesP
Ok J'ai bien compris les problemes que tu rencontre, au moins ce qui est clair c'est que tu ne peux pour le moment te payer un autre disque....
Il me semble aussi qui tout est dit @+ YvesP
Salut Tout d'abord il faut que tu fasse une VI (version internationale) Cette version comporte un mixage (droit) de Toutes les Ambiences,...
Quel est le soft de montage que tu utilise ? Avid le fait Je pense qur Premiere le fait Si ton soft ne le fait pas A tu AE ? Sinon...
He ..... Sorry je n'avais pas vue que c'etais des partitions et pas des disques Apres avoir essayer ce que te suggere Saint Kro Ajoute un...