Séparer les noms avec une virgule.
Bonne idée Je le fait de suite @+ YvesP
Salut Tout d'abord Pour filmer une tele sans avoir les barres qui defilent il faut regler le "Shuter" (en fait changer la vitesse...
Salut En fait entre les cartes que tu proposent "boites" correspond au conditionnement du produit qui est presenté en boite (le plus souvant...
Salut Comme viens de le dire Casey Il n'y a pas de reblage particulier dans l'outil Digital Cut qui pourrait causer ce type de probleme, et...
Effectivement Casey Exellente adresse :bravo: @+ YvesP
Salut Tout d'abord Essais de faire un auto config (dans le RecorTool) et vois ce qui se passe Il y a de fortes chances qu'il te remete en...
Salut En fait il faut lire les 2 messages pour comprendre ce qui t'arrive La consolle te dit tout simplement que l'ouiverture de DLL...
Salut Desole mais si tes vus modules cela ne peut venir que d'un oubli ou d'une mauvaise configuration a un point quelquonque de ta carte son...
@+ YvesP
Non pas forcement Le QT sans compression (Optimal) Le QT Ref (Fichiers de pointage a partir de tes OMFI) Le MPG2 (Slow High quality) Ne te...
Il devien urgent de faire un Tuto sur les Exports Je l'ais deja promis mais je ne l'ais pas encore fait Donc je m'y met demain et je vous...
Salut Pour repondre a ta 1ere question L'export Flux dv donne une extention ".dv" qui n'est pas reconnu par tout les softs si il n'est...
Il n' a aucune polemique en ce qui me concerne en tout cas Donc ni feu, ni poudre Et je touve plutot rassurant que chacun travail sur le...
Salut Je connais ce bouquin mais je ne l'ais jamais lu Pour la Procedure Clam l'a tres bien decrite Ce que je te propose C'est de...
Relis la discution en son entier et tu y lira que je "Send to n'existe pas sur les version 3.5 mais seulement a partir de la version 4 @ YvesP
Comme je viens de te le dire je connais bien le Mac J'ai travailler sur ce system des annees durant Bien sur avec Avid mais pas uniquement...
Salut Plusieur Cartes (suivant tes myens) Depuis les Randon ATI a la Matrox Parphelia Je dois avouer que j'ai un faible pouer la derniere...
Je ne rentrerais pas dans cette polemique D'abord parceque les 2 systems ont des avantages et des inconvegnants J'ai d'ailleur encore un...
Cela est tres interessant car même dans free cela ne marche pas chez moi Bizard bizard Question : as tu un clavier special ? Non bien sur...
Bon je te crois sur parole mais chez moi sur AXDV cela ne marche pas (si mais souvenir sont bon cela ne marche pas non plus sur MediaComp et...