Séparer les noms avec une virgule.
Si il y a des solutions Tout d'abord tu peux donner a ton image un randu TV (avec un effet de trame par exemple) et puis tu peux t'amuser a...
Salut Et si on considerait que nous avons fait le tour de cette question sans fin. Qui n'a d'interet que dans sa polemique et comme la...
Tout a fait c'est exactement ca Pour le son il y a 3 besoin totalement differants La scene et les retours pour les musiciens (qui ont...
Oui bien sur je le sais mais c'est d'ailleurs ce que j'ai fait :cool: @+ YvesP
Donc la pas de secret Couple stereo sur DAT Au moins 3 Cam (son amb pour synchro) Montage Donc 3 Cadreurs 1 inge son Comme ordres de...
J'ai deja repondu a la même question qur le Forum Avid Cela dit en passant inutil de poser plusieurs fois la même question, car plusieur...
Tu sais il ne faut pas oublier que Avid est une boite US developpant des softs fait pour tourner avec des claviers QWERTY et pas AZERTY Les...
Tu as raison C'est ce genre de defis qu'il est agreable de relever @+ YvesP
Non pas du tout je trouve que nos reponces ne remplacent pas les tiennes mais s'y agoutent Tout depend le resultat qu'il souhaite Un son...
En gros c'est ca Cela dit en passant il y a plus simple pour un 1er essais sur AE mais bon courage @+ YvesP
Salut Commencons par le debut Le cablage Avid : Cela depend bien sur de quel Avid tu parles (AXDV ou Media Comp ect) en fait carte Atto...
En fait oui bien sur sinon il n'y aurrait aucun interet Par contre la differnce entre la 128 et la 256 vas sutout être au nivau de la...
CTRL / Clic marche tres bien et de plus a mon avis c'est la solution la plus rapide (sutou si ta tête de lecture n'est pas a proximité direct de...
Allors la si il se connaissent ..... Mais moi je ne connais pas Marion ...... bon tant pi Mon petit .....:bravo: :D :cool: @+ YvesP
Tres simple Effectivement on commence par digitaliser les 2, 3, ou 4 cams ensuite on les groupes et en Option MultiCam on obtien dans la...
Tant que vous ete tout les 2 d'accord sur les votes moi ca me vas mais cela a aussi l'avantage de maintenir la paix dans les menages. Cette...
Le probleme n'est pas petite ou grande salle mais comme je l'ais dit l'inge son fait le son en fonction de la salle et pas pour toi Te...
Salut Je viens pour appuyer se que viens de dire Gild Ne te branche surtout pas sur la console En effet en te connectant a la console...
Salut C'est bizard que tu post ca car en mettant un lien dans Bidouilles et astuces j'ai tester avec et sans le "0" et cela ne marche que sans...
Title Tool et carractaires Speciaux @+ YvesP