Séparer les noms avec une virgule.
Salut Si je peux apporter ma pierre a cette discussion je dirais que je suis de l'avis d'Eric. La seule chose peut etre a mettre a letude...
Sans doute mais a quoi correspondent ces graduations (apparament de -75 a 0) mais ces graduations sont en quoi ? db, machines a coudres, j'ai...
Salut mais il me semble que j'ai deja repondu 2 fois a 2 fois le même post. Initil de mettre une question par forum. Et deja quand est t'il...
Pourquoi ce moquerait on de toi ? Il existe des solution "pro" basé sur le même principe et coutant beaucoup plus cher que ca ....... @+ YvesP
Salut Sudtv Question difficile !!! En fait si ton personage est deja detouré aucun probleme, un simple "Glow" le fera ou un bordureur de...
Ils sont bien gentils chez Dell mais un soft de montage qui ne sais pas garder la synchro image / son me parait plus que difficil a utiliser...
Je suis contant pour toi Ironfire Pour ton manque de memoire si mes souvenirs sont exactes nous avions evoqué cette possibilité dans un autre...
Salut Je suis de l'avis de Ironfire "admadm" est un probleme de tampon memoire Donc 2 solutions Soit tu est mal configuré Soit il te...
Bien sur que oui Allors nous pouvons parler de "La maman du poisson" pour "Liquid" Non ? :bravo: :D @+ YvesP
Salut La aussi il y a confusion :bravo: :D :cool: @+ YvesP
Cette astuce est effectivement tres pratique Et elle a deja fait l'objet de plusieurs discussions En tout cas merci Au cas ou tu peux...
Salut Ce n'est pas un Bug En effet avec le Cap Lock tres peux de commande se comporte normalement (en tout cas aucun racourcis clavier)...
Effectivement Les compressions S sont les Single frame Les compressions M sont les multi cam Tu ne poura pas obtenir ton Spit Creen live...
Salut Nicolas Tu as touta fait raison pour ce qui est du travail de l'ingé son De plus il n'aime pas (et c'est bien comprehensible donner...
@+ YvesP
En fait si tu peux l'avoir Cela depend du model de ta carte, il faut qu'elle gere l'overley Dans le cas contraire il est possible de...
c'est aussi ce que je dirais @+ YvesP
Salut Tu est en train de confondre la sortie Video de ta carte graphique et la sortie Digicut a mon avis (je me trompe peut etre mais bon)...
Salut Tout d'abord Même si la question est simple que peut on y repondre Pour ma part j'utilise aussi des Maxtor qui sont silencieux...
Salut Si tu veux que l'effet s'aplique a une partie de ton ecran utilises un masque Si tu veux que l'effet s'aplique a une partie de ta...