Séparer les noms avec une virgule.
Politesse pour politesse je te remerci aussi Mais tout le monde a ses faiblaises car je reconnais que la HD n'est pas un dommaine que je...
Comme tu veux Mais pour les Repairnautes pas tres agueris au montage multicam Je deconseil cet procedure qui a mon sens me parait peux souple...
Salut il y a une liste de materiel que marche avec Avid en tête du Forum ICI A utiliser sans moderation @ YvesP
C'est ton droit le plus strict Mais au moin essais de faire ca Sinon quad tu travail pour des prod qui tourne 4h pour en sortir un 52 les...
Le dras est tombé ..... Oui mais avec MODERATION ..... @+ YvesP
Salut Bonne question Je ne connais pas le flux necessaire pour la HD en 1:1 Je me renseigne j'aurais la reponce demain @+ YvesP
Salut Nobu44 Je n'y peux rien si Avid a du succes :cool: :cool: Quel tompeur cet Avid :bravo: :bravo: - J'y arrive pas - J'y...
Je suis de l'avis de Planfix Donc pour Bob Un vert ca vas 3 verres bonjours les degats :bravo: :D :cool: @+ YvesP
Moi je veux bien mais comment tu fait pour switcher sans savoir sur quoi tu switch Et je ne vois vraiment pas ce que coute une confo Tu...
Bon donc pour sortir de ctte polemique sterile Je trouve comme Eric que la diversité des forums rendra les choses tres compliqués pour les...
SAlut La reaction etait plus comique qu'epidermique En fait c'etais surtout une facon de dire que le son etait une partie tres importante du...
Salut Et tout d'abors bien venu sur le Repaire sinon Est ce que les autres racourcis clavier fonctionne normalement ? A tu essayer de...
Ragouter des plas divergés sur une commute je pensse bien connaitre ca. (je le fait assez souvant) et je trouve que la facon la plus apropriée (si...
Fastidieux !!!!! en effet comme tu le dit il fait le faire pour chaque clip Donc voila une methode pour tout faire en 1 seule fois Tu...
A la lecture de son post j'ai l'impression que pour lui l'outil principal de la prise de son est le "camescop" !!!! @+ YvesP
Salut Je ne peux encore repondre a cette question car je n'ais encore jamais utiliser Xpress Pro Mais je signal que Avid vas preter un...
Merci @+ YvesP
D'accord bon WE a Athanor mais pour ma question ? C'est des db ou pas ? merci @+ YvesP
Je souhaitais l'encourager donc je n'avais pas relevé Apres Saint Kro voila Saint Pierre (le marché bien sur) :bravo: :bravo: @+ YvesP
Salut Visagesdm En fait il regarde le temps dont il a besoin pour calculer la 1ere image et la multipli par le nombre d'images a traiter....