Séparer les noms avec une virgule.
Salut Non il n'est hereusement pas necessaire de reinstaller XP la desinstallation des corectifs KB824141 et KB824142 suffit Pour eviter que...
Salut Cynthia En fait la version Pro est une version plus ouverte qu'une version 3.5.x. Si tu ne fait que de l'OHCI sans reel besoin des...
C'etait aussi la qu'il avait mis "redemarer" :lol: :cool: :D Bon d'accord Je m'en vais @+ YvesP
Bien sur c'est vrais mais quand une boite equipé en PC te demende de travailler pour elle, est ce que tu refuse le contrat ? Non ne repond...
@+ YvesP
Salut Fait une recherche sur le Forum Avid ce sujet a deja ete traité plein de fois et en apportant des solutions tout a fait fonctionnelles...
Oui STEF je suis d'accord avec toi La je t'ais donner les flux maximum du codec Avid HD Source Avid Le reste de l'info tu l'avais deja...
Nous ne parlons pas du même effet Il etait question d'areter une action tout en continuant un mouvement de camera autour du commedien. @+ YvesP
Il est en cours Je fait plein de choes en même temps mais tout viendra a temps @+ YvesP
Salut Voici deja un debut de reponce Avec Nitris Codec HD pour Avid 145 MegaBits en 4.2.2 8 bits 220 Megabits 4.2.2 en 8 et 10 bits...
Salut A priori aucune raison pour q'un Dogle tome en panne Donc avant toute chose regardes si ton port USB n'est pas la cause (connectes un...
Pas de PB Athanor Ma question s'adressait en fait a toutes perssonne possaidant la reponce Merci @+ YvesP
Salut A force de participé a cette discussion j'avais completement oublié que je n'etais pas sur le Forum Avid. C'est ce qui arrive lorsque...
Rien a voir avec Nobu n'est ce pas ? :bravo: :cool: @+ YvesP
Qui panique ? @+ YvesP
Salut STEF D'accord pour la resolution mais le Flux ? @+ YvesP
Bonjours et bienvenu sur le Repaire Bon pour ta question La premiere chose a faire est d'aller dans le record tool et de faire un...
Il faut tout de même dire une chose importante Le coup du flash est une bidouille tres astucieuse comme tout autre astuces qui permettra de...
Le sujet a ete traité de nombreuses fois Voila deja un lien ICI Sinon fait une recherche tu verra qu'il existe pas mal de solutions les...
En fait le decompose vas creer des MasterClips de chaque plan present dans ta sequence Ces nouveaux MasterClips sont bien entendu linkés aux...