Séparer les noms avec une virgule.
Salut Comme tu dis des convertisseurs SDI il y en a beaucoup Donc donnes nous un budjet et si tu souhaite seulement faire du SDI Si...
Salut Le monitoring est la visu de tes element soit dans une fenetre "Monitor" du soft soit la sortie video sur un ecran externe (ta fameuse...
Tout a fait d'accord (c'est d'ailleur en substence identique a ce que je disais dans me 1ere intervention) Encore d'accord et donc Idem...
Salut Automatique Duck C'est un logiciel vraiment super si tu utilises AE En fait il utilise directement mes fichiers OMF (en export...
Re: ET OUI En quoi il parle ??? Il a trouvé son clavier mais la traduction, nous ne l'avons pas. Il y a un option sous titre quelque...
Face au courage, a l'effort, a l'abnegation, a l'entetement et au dont de soit, il ne nous reste plus qu'a nous incliner. Chapau bas Madame...
Salut J'ai bien entendu suivis les discussions (enflamées) sur ce type de materiel et notament sur les enregistreurs Mpeg2. A mon avis ce...
Tout simplement pour pouvoir transporter les medias et un projet sans avoir a transporter la machine Attention ce qui semble etre un...
Non ce n'est pas la même chose Voila un comparatif des 2 en PDF ICI @+ YvesP
Non pourquoi ? Ma teriel de tournage / tournage multi Cam / intercom Tres util :cool: Sinon les peignes : Tres util pour les...
Aucun merite :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: J'ai des clones @+ YvesP PS : Zut un de mes clones a deja repondu :cool: ;)
Aucun merite :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: J'ai des clones @+ YvesP
Non je te descrivais le rendu de l'effet proposé c'est tout Et a aucun moment il ne parle de fond bleu je disais juste que dans son effet...
Vas voir cette discussion au cas ou cela solutione ton probleme http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21696 @+ YvesP
Exellent lien Nobu Tout le monde pourra y prendre ce qui l'iterresse et pas uniquement en HD Seul PB c'est un lien commercial !!! Quand...
Finalement je te connais assez bien car tas liste d'amis je la connaissait avant de la voir :bravo: :bravo: Bizard Non ? :cool: :cool: :D @+...
Mopi je m'en fous ce que je preffaire chez Nobu 44 c'est Nobu :bravo: :cool: :D et chez Athanor c'est le pingoin :bravo: :cool: :D :cool:...
Avant de tout reinstaller Tante une reparation du systeme Demares sur le CD de XP avant l'installation le setup.exe vas te demender si tu...
Puisque la camera est solidaire de la voiture et que le comedien est egalement sur la voiture l'effet obtenu est un plan ou seul le decor bouge...
J'ai des infos suplementaire pour ce type de problemes En fait il peut arriver qu'un dongle tombe en panne (contrairement a ce que j'ai...