Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, mais un dossier de 'Projets Archivés', je ne sais pas de quoi s'agit-il. Personnellement, j'ai une bibliothèque de travail sur un SSD...
Bonjour, Tu ne peux pas ouvrir cette fenêtre tout simplement parce que le document que tu relates est caduc depuis très longtemps. A moins que tu...
Normalement, il ne devrait pas y avoir de hachures en 50p ? Pourais-tu nous mettre un bout de rushe capturé comme tu le dis en 1080 50p ? Pour...
Pour info ogt, l'histoire des 'lettres qui tremblent', Motion le fait aussi bien sûr…;-)
Bonjour Bruynooghe, Il faudrait tout de même que tu nous dises si tes rushes présentent les mêmes hachures que celles présentées en lecture...
Pas de problème, fais ton montage sur les bases suggérées. Puis, en fonction de sa durée et du poids de la vidéo finale acceptable pour toi, on...
OK, OK, désolé, toutes mes excuses… mais on peut chercher un peu par soi-même et faire preuve d'un minimum d'imagination non ? Si tu ne le...
Bonjour, Il y a peut-être une question de capteur, mais auparavant, il conviendrait, si je peux me permettre, de préciser un certain nombre de...
Bonjour, Il est toujours utile, voire indispensable lorsqu'on parle de FCP X de préciser de quelle version s'agit-il. Ensuite, lorsqu'on débute...
C'est du B-A-BA… Comme indiqué par ogt, il faut superposer les deux plans. Puis sur celui du dessus, utiliser un recadrage de type 'Elaguer', de...
Je fais parti de ceux ayant téléchargé tes fichiers. J'ai même encore ton .mxf sur mon bureau (lisible sur Mac avec l'audio avec mpv). Je trouve...
Dans un premier temps je n'avais pas bien lu la question qui est un peu saugrenue car il n'y a qu'à faire un essai sur un bout de montage pour le...
@laclys77 : prends connaissance de ce témoignage d'un utilisateur d'ordinateur portable, travaillant du 4K, et comparant justement sur ce forum un...
+1
Dans FCP X, sélectionner le plan puis cliquer sur le petit rectangle avec des points à chaque angle,en dessous du visualisateur principal tout à...
Bonjour, Comme ogt :hello:, j'ai du mal à comprendre ta question… Mais avec ta capture d'écran, je suppose que tu veux déplacer un objet avec des...
En principe, c'est inutile, mais s'il y avait lieu, il suffit souvent de remplacer avec un logiciel de re-nommage l'identifiant de container. Mais...
Ne vois-tu pas la carte compactFlash dans la fenêtre d'importation de FCP X une fois la connexion USB établie ? Si pour une raison que j'ignore...
Salut phcm64310 :hello: Je ne comprends pas, tu nous dis que la vidéo que tu as faite sort trop vite, pourtant c'est la même vitesse de sortie...
J'ai téléchargé ton fichier. La sortie que tu juges trop rapide est due à ta vidéo de drone. Car pour le reste, le suivi de ton logo est bon....