Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour MyPOV :good: Toi au moins, même sans posséder ni connaître FCP X, tu es capable de trouver des réponses… Pour les fonctions de...
Bonjour tutu13:-) Figure toi que c'est la même chose chez moi, comme c'est drôle !:D Je vais encore une fois passer pour un donneur de leçon,...
Encore une fois, tu nous fais comparer des choses non comparables : - le rush est en 2160p. Chez moi (débit internet à 280 Mbps et écran 5K), la...
Je trouve cela superbe également…:good: Et ceci d'autant plus que l'A7SII me titille énormément depuis quelques temps. Car susceptible de filmer...
Non, au contraire, le montage dit 'Proxy' est ultra simple dans FCP X : on peut effectuer un transcodage à l'importation des rushes ou à n'importe...
Salut homero:hello:, Tu as raison, c'est l'idée de tutu13. Le problème est que dans ce cas, il ne s'agit pas tout à fait d'un répertoire dans le...
Bonjour, Mais pourquoi avoir effectué un montage à partir d'une version pourrie de tes media ? Quel différence entre monter à partir de 1080p ou...
Effectivement, c'est un peu meilleur sur Vimeo, grâce à un débit supérieur à celui de YT. Je l'ai téléchargée, son débit est de 22 Mpps. Mais...
+1:good:
Bon, j'ai regardé la chose et voila la solution…:laugh: Il faut procéder exactement comme je t'ai indiqué pour le déplacement d'une image, sauf...
tutu13, pour déplacer un plan à gauche ou à droite d'une image, je vais encore plus vite que toi : …un appui sur la touche virgule pour déplacer...
Bonjour, J'ai téléchargé ta vidéo. YT la propose avec un débit de 17,1 Mbps. Ce serait un débit acceptable en HEVC, mais pour du H.264 en UHD,...
Oui, tu as raison, mais les monteurs professionnels font la majorité des opérations avec des raccourcis clavier. Et en l'occurence ici, ajouter...
Pas besoin de créer un raccourci clavier pour cela…:laugh: A droite : sélectionne le bord droit puis rentre +1 A gauche : sélectionne le bord...
Je possède un RX100 IV qui enregistre dans les deux modes (si l'on peut s'exprimer ainsi). Je l'avais acheté à un vendeur aujourd'hui disparu qui...
Alors, fais comme moi, renomme tes fichiers avant de les importer. Pour mon CX-700, je remplace les premières lettres/chiffres du nom de fichier...
Bonjour, Dans le cas de FCP X, ces données sont présentes dans le navigateur d'Evénements avec un grand nombre d'autres informations éventuelles...
En fait, désolé, il faut appuyer sur cmd-alt au lancement de FCP X. Une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux supprimer les préférences de...
Bonjour, Peut-être ne le sais-tu pas, mais depuis sa version zéro, FCP X a beaucoup évolué et des changements importants sont survenus à chaque...
J'ai l'impression que l'on ne parle pas le même langage : il est impossible selon moi d'archiver un projet en dehors d'une bibliothèque. Il n'y...