Séparer les noms avec une virgule.
Salut giroudf :hello: De toutes façons notre ami ne peut réaliser ton idée dans iMovie qui est mon-opiste et ne permet une deuxième piste qu'en...
Salut PCnum :-), Si tu jettes un œil dans une notice de Compressor (ou l'aide en ligne) : VBR : cette option concerne apparemment l'encodage...
J'ajouterai que comme tu es (selon ta capture d'écran) en CBR (débit constant), à débit identique, poids de fichier identique. Double passe ou...
Bonjour jakovideo :idea: Ce n'est nullement de l'inculture. Mais FCP X est je pense le seul logiciel où la notion de pistes n'existe pas, ceci...
C'est très simple : pose ton plan connecté. Une fois celui-ci sélectionné, double-clique dans le navigateur sur la transition 'Glisser' qui vient...
Bonjour, Je pense et suis même persuadé que tu ne peux pas réaliser ton projet avec iMovie 10. Ni d'ailleurs avec les outils par défaut de FCP X,...
Salut AQW333 :) Merci pour tes explications qui résument parfaitement le sujet du montage 'proxy' et me conviennent parfaitement :good:. Quant à...
Désolé bcauchy;-), mais l'intervention de ogt décrétant de façon péremptoire que l'on ne pouvait effectuer un montage fluide sur FCP X en FHD...
N'importe quoi… C'est fou le nombre de types sur ce forum qui connaissent mieux FCP X que ses utilisateurs… Et je suis frappé les velléités...
Pourquoi ogt mets-tu en doute mon témoignage ? Ce n'est pas très correct, et je dirais même que c'est irrespectueux…:D Si je rapporte que j'ai...
J'ai utilisé FCP X plusieurs années en natif avec la même machine que la tienne. Mais avec de l'AVCHD 1080 50p d'un camescope Sony. Pour le format...
Heureusement, depuis sa sortie en 2011…:rolleyes: Mais iMovie 10 aussi depuis la même année… Après, cela dépend des caractéristiques de ta...
Oups, beau déterrage, je n'avais pas fait gaffe… Il fallait lire 2016… Merci pour la perspicacité…:good:
Pour la 'sortie d'un signal son sur l'USB de la carte son externe', je ne me pose pas ce genre de question : je branche mon micro et comme dit...
Bonsoir, Un micro USB est parfaitement 'vu' par l'outil 'Enregistrer une voix off' de FCP X. Ainsi, je possède un micro USB Samson C01U USB qu'il...
Merci pour toutes ces explications, ta gentillesse et ta patience.:good:
Merci pour ces informations. C'est justement la sensibilité qui effectivement m'intéresse. Amateur, je filme souvent des réunions de famille ou...
Merci de l'info, cela fait un moment que je ne suis pas allé voir.;-)
Merci NORSEY de me faire part de ton expérience. On lit souvent que les photos de l'A7SII sont 'molles' par rapport à celles, sans parler du...
Merci Olivier (moi c'est Jean-Louis) de prendre ma défense…:good: @jihemel ;-) Cela fait des années que comme toi, j'oriente les utilisateurs...