Séparer les noms avec une virgule.
Je possède iPhone SE, équivalent au 6 en enregistrement vidéo, la fréquence d'image est variable.
Bonjour, Votre discussion m'intéresse beaucoup. Je possède actuellement un 'vieux' CX 700, un RX100 IV, et un OM-D E-M5 avec 6 ou 7 objectifs...
Désolé zeroux, mais sur un forum, il faut employer les mots justes si l'on veut être compris… J'ai les dernières versions de Motion et de FCP X....
Salut VSD ;-) Il y a une phrase qui me gène dans l'exposé de zeroux, c'est 'j'importe celui-ci dans mon FCP X'… : C'est une fonction que...
Bonjour, Je possède sans doute le même iMac que le tien (fin 2015, i7 27" Retina 5K, CG 4 GO, 24 Go de RAM). Pour ma part, j'ai opté pour un SSD...
CES 2017 - Panasonic dévoile la fiche technique complète du GH5 - Focus Numérique
J'ai commencé avec iView Media Multimedia je crois en 2001, puis comme toi je l'ai abandonné. J'ai encore une vieille version (Microsoft) qui...
Salut guy-jacques ;-) Tu as effectivement bien résumé la chose. Manifestement, notre ami Clarence ne sait pas très bien, ce qu'il fait en...
Merci de ce retour certes un peu tardif. Et pour ton honnêteté intellectuelle qui, elle, n'a pas pris une ride…:good: Si tu es chez Free, tu peux...
A mon avis, FCP X ne te permettra pas le montage de 4K natif avec ta machine, même à partir de rushes localisés sur un SSD externe connecté en...
Salut VSD :hello: Pour le .mov, c'est bien ce que j'ai écrit, aucun dispositif de diffusion hors Apple ne lit un .mov. Je soupçonne Mallet29 :)...
Les spécifications de ta TV indiquent ceci : Diffusez tout le contenu de votre clé USB sur votre TV ! Grâce à ConnectShare Movie, il suffit de...
Sans problème sur FCP X. En passant, pas vilaine l'hôtesse…:good:
Pour le clonage, il suffit d'utiliser un bon logiciel, soit SuperDuper! soit Carbon Copy Cloner plus convivial, et t'assurer que ta connexion...
Bonjour didierLyon:hello: A mon avis, il vaut mieux procéder par clonage que par TimeMachine. Car il ne sera pas évident avec TimeMachine de...
D'accord avec giroudf :idea:, j'aurais même tendance à te déconseiller un disque à plateau qui va plafonner à 120 Mo/s quand le moindre SSD en...
Bonjour, Pour avoir des réponses sur un problème concernant iDVD, tu aurais eu plus de succès en postant sur un forum vidéo spécifique aux...
Bonjour, Je ne comprends pas ta question. J'ai aussi des 'présets' créés dans Compressor. Je les ai tout simplement ajoutés à ma liste de...
J'ai depuis toujours Audio Hijack Pro qui enregistre l'audio à la racine de n'importe quel logiciel. Mais d'autres softs le font aussi. Regarde...
Tu as posté sur plusieurs forums. Mais que veux-tu dire par 'perdre le projet' dans la biliothèque ? Pour la deuxième question, difficile de te...