Séparer les noms avec une virgule.
Ah. Je ne connais pas. On peut l'entendre dans quel film ?
Demande à Philippe Noiret c'est pour moi l'une des plus belle voix homme que je connaisse.
Un micro Dynamique du type SM58 ne suffit-il pas ? A 125€ c'est suffisant je trouve. N'est-il pas ? Canard <;-)
Avez vous des informations à me proposer ? Ce topic n'est pas à la bonne place ?
Le problème que je rencontre avec le mode progressif sont des saccades dans l'image. Comme si le taux d'echantionnage était de 5 ou 10 fps......
Je crois comprendre. La différence est un peu celle qui existe entre Sound Forge et Logic audio ou Adobe Illustrator et AutoCad
Je ne parle pas de broadcast. Tu peux faire du professionnel sans toutefois passer par du matériel broadcast. Je ne souhaite ni passer à TF1...
J'ai investi dans une carte d'acquisition répandue dans le monde professionnel, la STORM de Canopus. Malheureusement elle n'est compatible...
J'ai installé Avid Xpress DV hier afin de le tester. Beaucoup m'en ont dit du bien alors j'ai décider de l'essayer. Après de longues heures à...
Est-ce que Avid Xpress peut fonctionner avec la storm ou faut-il attendre que canopus se décide à produire des drivers compatible avec d'autres...
La réponse me convient
Non bien entendu c'est impossible, il n'y a pas de souris sur les portables. C'est l'ingénieur du son qui effectue les réglage. Le perchiste ne...
Je possède un moniteur que je souhaite utiliser pour le tournage, le problème est que je ne sais pas ou trouver les batteries qui vont avec, car...
L'on parle d'enregistrer sur DAT, Nagra, Md mais pourquoi pas utiliser un portable ? L'on peux disposer de plusieurs entrées et l'on peux les...
Est-ce que dans tout les cas il est plus interessant d'enregistrer le son sur dat ou md ? Pourquoi ne pas tout simplement utiliser la caméra...
A quoi sert ce mode progressif. Quel est son utilité ???? Canard <;-)
C'est donc tout là l'intêret d'avoir également un moniteur d'ordinateur fiable et de très bonne qualité. je possède trois écran sur mon pc et...
Pensez-vous que les zebras soient importants ? J'ai sur ma 2000 deux possibilité de réglage. l'un à 70%, l'autre à 100%. Je ne sais pas si il...
Pour ma part, j'éprouve une grande difficulté pour obtenir une profondeur de champ petite.. Sur ma VX2000 en plein jour : - Filtre ND2...
Je souhaiterais obtenir d'avantages d'information sur l'utilisation du CLAP au cinéma. Certains sont noirs, d'autres blancs. Certains ont...