Séparer les noms avec une virgule.
Pour les voix féminines j'ai une grande préférence pour la petite voix de l'emission C'est pas sorcier sur FR3. Même si ces histoires de...
Après avoir des fichiers AVI en DV natif lisible uniquement avec le codec de la Storm je souhaite les compresser en format divX... J'ai essayer...
Hehehe .. Lol ... Magnifique :bravo: :bravo: ( je ne me moque pas )
Et moi je suis dans ce petit pays d'irréductible Genevois qui résiste encore et toujours à la pression de "Cesar". LA SUISSE... Mais faut pas...
BVW-D600P.... Ca s'utilise encore le Betacam SP ????
Hehe... J'avais déjà préparé une réponse à ta réponse.... Y'a plusieurs film qui ont été tourné avec ce matériel. Ces films ont été projeté...
Et dans le monde professionnel on fait comment ?? Imaginons : -Une équipe de tournage professionnel (pour l'exemple) -Une XL1 -Une VX2000...
Et dans le cas d'un film et pas d'un concert ????
Non là je crois que c'est clair... Je comprend donc qu'il est beaucoup plus difficile d'avoir une prise de son séparée. Le dérushage n'est plus...
Je crois comprendre... Si j'ai mon TC qui es le même sur ma caméra et sur mon DAT, comment puis-je capturer une séquance sonore sur mon DAT de...
Dans ce cas le clap n'est plus utile pour clapper mais seulement pour imprimer sur l'image le TC. La question est comment récupérer ces infos...
Oui j'ai bien lu.. Dans un de tes précédent post tu dit : Comment peux-tu injecter un TC dans une caméra DV puisque que le TC est inscrit sur...
Sur la photo que j'ai joins au début de la discussion, on y vois 2 clap avec un timecode différent. Ceci n'est pas logique si l'on lit cette même...
:bravo: :bravo: Bravo, je m'applaudi moi même. Je viens de trouver ce que je cherchais à l'instant même.. Il fallait que je poste un topic...
J'ai vu qu'il existait des télécommandes LANC pour les camescopes sony. Ce genre d'appareil coute malheureusement cher. Ainsi je me suis dit:...
Pas con pour l'histoire des 300m encore fallait-il y penser...
J'ai cru comprendre qu'avec AVID aucune carte n'était nécessaire pour avoir du RT est-ce vrai ? Que faut-il alors pour avoir une sortie moniteur ?...
Avec une prise de son avec un MD ou un DAT, faut-il avoir une synchro au début et à la fin d'une prise de 10 minutes ? Je n'ai pas idée de la...
Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un clap avec un TC lors d'un enregistrement en DV puisque le TC est déjà sur la bande (si elle à été...
Oui c'est effectivement une voix intéressante. Je la trouve un peu trop documentaire sur les bords. La voix de Noiret est beaucoup plus mielleuse...