Séparer les noms avec une virgule.
Ainsi soit-il.... Voici les propriétés d'un clip capturé avec ScLive... [IMG] Tu pourras remarquer que l'échantillonnage audio est fait...
Eh bien... Je peux vous dire assurément que ma carte supporte le 48kHz et que ScLive ne le supporte pas.. En voici la preuve : [IMG]...
Oui c'est le cas
Si une Storm n'est pas capable de le faire , je me fais moine... Lorsque je clique sur Option puis Audio Channels, je peux lire : DV...
Le rush est bien en 48k, c'est scenalyzer qui ne permet pas cette aquisition....
Lorsque je fait aquisition de séquances le son est échantillonné en 32k alors que je souhaiterais l'obtenir en 48k Pourquoi ce réglage aussi...
Je suis tombé sur ce site par hasard il y a de ca une semaine environ. Cependant, je suis un peu retissent quand au design de ce pare-soleil....
J'ai une vx2000 ainsi qu'un grand-angle canon car moin cher. Le malheur est que le pare soleil d'origine n'est pas compatible avec le diametre de...
Je me pose la même question.. J'ai découvert il y a 3 jours toutes les possibilités de Virtual Dub. Avec lui on peut créer des divX presque...
?
Pour ce qui est de la dernière version de WMP je refuse de l'utiliser. Je reste sur la version basic de mplayer.
Quel est l'avantage du VCD et du SVCD vis à vis du DivX dont la qualité est tout aussi acceptable pour une taille de fichier bien plus faible ?...
Je n'arrive toujours pas à des résultats satisfaisants....... J'ai des sources issues d'une Storm de Canopus et je souhaite les transformer...
Et ton fichier DV est-il echantillonné en 48k ????
Voila la réponse, canard. Ton taux d'echantillonnage est différent entre ton projet et tes séquences. Il te faut le modifier dans les réglages...
Idem pour moi, Lorsque je place des séquences issues de ma Storm ayant un son de bonne qualité dans la timeline de première et que je joue le...
Idem pour moi, je tourne très lentement avec Xpload à 7 ou 8 fps alors que je frise le 16fps avec HollywoodFX de Pinnacle.
La seule chose que j'ai de la peine à saisir c'est la stabilité de première... Je bosse avec une Storm et première 6. Après avoir passé plus de...
Ben tu l'as dit toi même... 150€... C'est trop pour moi... Coût de matériel 20€ et bamboulé j'ai ma télécommande... J'ai le souvenir...
Le système de transmission n'est pas très compliqué et je pense pouvoir développer une interface de commande permettant de démarrer et de stopper...