Séparer les noms avec une virgule.
je cherche un truc à 100€ maximum, sur quel produit m'orienter ?? Je pense faire l'aquisition plus tard du DAT Tascam DA-P1
Si j'analyse ta réponse, il n'est pas indispensable en quete d'une qualité meilleur, de booster une alimentation à 48V, la petite pile minuscule...
Je souhaite effectivement pouvoir régler le volume du micro, comment procéder ? Ou trouver ce genre de petit vu-metre pour 1 micro et petite...
Pour ce qui en est de l'atténuation du signal je vais effectivement rajouter une resistance. Le vu-metre sera présent après le réglage de...
Quel est véritablement la différence entre un couplage capacitif (condensateur) ou inductif ( transfos ) ????
j'ai été chercher mon ME66 avec son fidèle K6 aujourd'hui. J'ai fait plusieurs tests dont certain avec et sans alimentation phantom. Je...
Une raptor ou une storm ne te feront pas gagner de temps à l'encodage ni à l'acquisition, ces cartes permettent de générer toute une panoplie...
Justement ce n'est pas cette rycote la, je n'ai pas vu son existance sur le site de rycote...
Tu les trouves ou ces bonnettes ??
Cool Edit s'apparente beaucoup à SF... Que penses-tu de Logic Audio ??
Connais pas samplitude... Mais je téléchage une version trial (provisoirement) afin de voir ce que c'est... Quels sont pour toi les...
C'est pour ca que je pensais que c'était un micro connu.. Je ne savais pas que ce genre rycote existait
C'est une rycote ???
Lorsque je monte sous première, j'ai toujours de la peine à mixer mes pistes sonores, est-il possible d'utiliser une commande USB ou MIDI afin de...
Navré j'ai que celle la ... C'est un micro assez connu qui est utilisé assez souvant dans des tournages...
Très déçu par les propositions recueillie sur internet, j'ai décidé de mettre la main à la pâte pour concevoir moi même cet accessoire. Voici...
Saint-Kro : J'ai 5 amplis, AV-G AV-D AR-G AR-D CTR, J'aimerais avoir la séparation du signal DTS pour les diriger vers ces amplificateurs,...
Cherchez son nom .... [IMG] Merci
Tu peux utiliser ta bandes des centaines de fois si tu le souhaites.....
Il y a donc manifestement un problème intéressant.... 1000 Ecus à celui qui trouvera la réponse à cette sorcellerie... Canard <;-)