Séparer les noms avec une virgule.
Orcad Non ce n'est pas intégré, j'ai mes propres librairies.
Non !!! Il ne sert a rien de désinstaller tout... Dans le répertoire de la DV Storm un répertoire du nom de premiere existe, il suffit de le...
Ok moi je vais voir de mon côté si je trouve ce genre de transfo.. Si tu as des tuyaux je suis preneur... PS: Je suis en train de tester...
Donc il nous faut : 2x Transfos: ---------------- Rapport : 1:1 Impédance: 200[Ohm] Secondaire: Composé de 10 intermédiaires...
Bon alors soit... Voici le deuxième schéma prenant en compte les tranfos !! Quel doivent être les impédances d'entrée et de sortie des...
Es-tu sure qu'il s'agisse de commutateurs rotatif et non de pot ???
La réponse est au message numéro 3: "En gros, je désire reproduire l'intérieur du DXA-4 de Beachtek" ---> http://www.beachtek.com/dxa4.html
Je t'ai dit, ton transfo est super mais il est trop gros pour rentrer dans ma petite boîte qui n'est pas une mixette. C'est la première fois...
L'objectif principal serait que je m'occupe de la réalisation, du test de ce boîtier. Je réaliserait des plans de montage, les listes de prix pour...
et qu'es-ce que ces optiques permettent ?
Oui mais voila je suis curieux.... Très curieux :)
hehe
Vision de nuit pour XL1 [IMG] Je n'arrive pas a voir l'intérêt d'un tel système si couteux ?!?!? Avez-vous des idées ? Adaptateur cinéma...
La question qui réside est : Comment fabriquer soit même une bonnette Rycote. Est-il possible de s'en procurer pour pas cher ?? Comment...
Début du montage.... [IMG] [IMG]
L'idée est de pouvoir: 1) Avoir la possibité de connecter 2 XLR sur la caméra tel l'utilité du boîtier de chez Beachtek 2) de ce boîtier...
Je suis limité dans la taille du print qui doit tenir dans un boîtier de 22x46x86 int. De plus il y aura les XLR qui vont prendre de la place...
Voila j'ai pondu ceci à l'instant... Que faudrait-il corriger pour que ce soit fonctionnel ? http://www.canard.ch/schema.pdf
Si je prend un simple ampli OP avec un pot... cela suffit-il ????
C'est terrible, je souhaite simplement avoir un réglage du volume pour mon micro ... C'est pourtant assez simple, je n'arrive pas à...