Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas si le Betacam SX ou DIGITAL est supérieur au DV, DVcam. L'image reste aux normes PAL et de surcroît ce sont les optiques et les...
En bref, si tu souhaite obtenir le meilleur rapport de qualité il te faut avoir les mêmes impédances des deux côtés. Tout commes les haut...
C'est plus pratique d'utiliser un outil comme le tampon, je trouve..... Les masques sont chiant à déplacer
C'est une expliquation valable, dommage qu'il vendent le logiciel aussi cher ...
C'est un peu barbare comme méthode.... 20 secondes = plus de 500 images dans photoshop ca fait beaucoup tout de même... Je suis certain...
Je me suis initié à after effect avec le tutorial de Sabrolaser que j'ai trouvé sur ce forum, j'ai constaté avec grande surprise qu'il fallait...
Je souhaiterais un logiciel qui permetterais d'effacer image par image ou en automatisation un cable auquel un pseudo superman y est attaché....
Je cherche un club vidéo sur Genève (Suisse)
Ehhh voila l'eternelle question... Pourquoi le matériel de tournage, de cinéma, de vidéo est aussi cher... Rien qu'une petite mandarine ca...
Ben voila c'est très probablement une bonnette schoeps avec un micro schoeps dedant.. Joli enquête
hehe.... :D :D :D
Et long et fastidieux...
hehe. . . Un si gros truc pour un zoom... Impressionnant
Quel est la différence entre le DVCAM et le DV alors ?????
Si j'avais une doc je serais heureux... Je pense qu'avec la doc je pourrais m'en sortir, je suis électro tout de même... hm hm ...
A l'arrière de mon BetaCAM SP j'ai deux prises de télécommande, l'une en sérial 9 pin l'autre en parallèle.... Qqn aurait les schémas de ces...
Le problème principal est que sans schéma tu es perdu... Ou alors il te faut un oscillo et une caméra qui marche pour mesurer la tronche des...
Puisque l'on parle d'optique, Je travaille pour le moment à la TSR (Télévision Suisse Romande) Et je me promène aux heures de pauses dans...
Mon idée de base était de pouvoir fixer ce boîtier sous la caméra pour éviter de brancher et débrancher sans arrêt les connecteur micro et...
Le son est très présent, un peu métallique, la chaleur des graves est interessante. Cependant il s'agit d'un canon, si tu n'es pas en face le...