Séparer les noms avec une virgule.
Je m'occupe de l'installation des nouveaux studios TV. Canard <;-)
Oui ben 1800€ pour une carte qui n'est compatible qu'avec première c'est terrible.... Un produit qui n'est pas compatible avec AVID n'est pas...
Tout juste auguste... Il faut que je me penche sur le problème... Canard <;-9
J'ai cherché tant que j'ai pu mais je n'ai jamais trouvé Je cherche un support permettant de fixer le célèbre me66 sur ma VX2000 je le...
5 flux temps réels ??? Voyez-vous vraiment la différence ??? Le speed controler ? Ou ca ?? A chaque fois que je vais sur le site pour tenter...
J'ai procédé effectivement de cette manière dommage qu'il n'y en aie pas d'autres.... Merci bien Canard <;-)
Moi c'est 19k8... Ehhh oui je n'ai que 20 ans.
Merci bien ....
patience...
Je vais mettre le mien aussi on ne sait jamais... Canard <;-)
Hehe chez moi c'est Brightness & Contrast
J'ai Vidéo, Adjust mais pas de White balance ... C'est ou exactement ??
J'ai créer un titre animé qui apparaîtera dans le générique d'un court métrage les textes sont respectivement: 1) xxxx Production present...
J'ai tourné une scène en plein jour et j'aimerais la rendre comme en pleine nuit, comment faire ??? Canard <;-)
Je souhaite pouvoir utiliser des montages de montages dans un montages est-ce possible ?? Canard <;-)
Oui elle l'était mais au moment ou je me suis dit "j'ai peut-être une chance", son mec est arrivé et c'est adonné à de langoureux échanges de...
Je me suis rendu aujourd'hui dans une mercerie afin de trouver un tissu pour faire de l'incrustation... Il s'offrait à moi plusieurs possibilités:...
C'est ce que l'on appelle le "prix minimum de vente possible" Les gens refusent d'acheter parce que ce n'est pas assez cher. Vous connaissez le...
La question que j'ai à poser toujours dans ce sujet "Mais quoi de plus pour 100'000 de plus", j'ai entendu parlé que ces caméra BETA numérique...
Je suis navré mais tu as tord. Effectivement l'ampli dissipera, mais nous parlons ici de puissance et le meilleur rapport de puissance (produit...