Séparer les noms avec une virgule.
:approb: Robi-G Je suis convaincu du MAC, mais c'est ma femme et mon porte-monnaie qu'il faut convaincre. Mais avant que je sois...
Essaye de nettoyer le tambour avec une cassette de nettoyage et.. Arrêtes d'utiliser des SONY, je les trouves aussi moins bonne...
Babel Combien ça fait 640 x 480 307200 On parle de 3 ccd de 320000, c'est correcte, bon maitenant est-ce que c'est bien, j'en sais...
Mais alors pas du tout. Y a trop d'arguments contre pour les citer FORGET IT.
Message a maffach A propos, je vois que tu as une DC30, Je te propose de faire cette experience: Tu mets ce bout de fichier avec la photo...
je crois que celui qui a une carte analogique de ce type PAL/SECAM, ben il faut garder. De toute façon y a plus personne qui en veux et ceux qui...
Pour 20 Euro, AVI_IO ça vaut le coup...
Euh La DC30 (+) et WinXP ON oublie elle s'arrête de fonctionner complètement (CAD Son + Image ) sous WinME... avec des fichiers de 4 Gbytes max...
Robi-G C'est très interessant ton message (mise à part l'explication de la fragmentation qu'il faut traduire partitionement du disque). Tu veux...
Absolutatemte Le seul détour vraiment éfficace c'est l'utilisation de AVI_IO http://www.inetlan.com/avi_io/index.html Thierry
Ah ben j'avais pas pensé à l'idée d'exporter/importer le son. C'est dingue les possibilités de Première. PS: J'ai un soucis similaire
C'est La DC30+ qui limite, y-a rien à faire ! .... NTFS ou pas c'est pareil. Seul solution AVI_IO qui te permettra de générer des fichiers...
Ouai excuse-moi je viens de relire ton premier mail. Je vois tu utilises Première 6.1. Je suis pas sûr, mais partir d'une source de 768 x 576...
Est-ce que tu utilise la mise à jour de Première 6.0 pour ta DC30 Et tu devrais donc utilisé première 6.01. Parce que la version 6.0 y -a pas...
Attention !!!! Si tu prends une carte WinTV. Je te conseille vivement de faire un test avec le VHS. avant de l'acheter Il me semble que la...
1 ère question: - Tes VHS sont en PAL ou en SECAM ?
J'ai encore fait l'essai ce week-end. Tes films, tu veux les regarder comment ? Essaie TMPEncoder Il y a des profiles SVCD ou l'on propose...
Excusez-moi c'est sorti tout seul. Depuis queques mois, je suis réconcilier avec Windows... Je suis avec WinME et Win2000 parce mon matos est...
Achète un MAC
Est-ce que tu es sûr du CODEC utilisé par ces film AVi que tu importes...