Séparer les noms avec une virgule.
Tu as deux méthodes disponibles : 1- Plusieurs title à toi de gérer les enchainements de title en title. 2- Un title, mais tu dois poser tes...
Tu ne dois jamais mettre plusieurs films directement sous le même title !!!
Pourtant ça fonctionne chez nine_rd. Dans le deuxieme title tu ne dois mettre que le film, les menus vont dans la zone menu !!!sur le vts add...
Et non malheuresement pas de standart, il faut que tu trouves un pro de dvdstudio pro. Bon ok, scenarist et creator sont très proche !!!
Dans scenarist c'est tout a fait possible avec 1 vts et deux title et x menus title 1 le film chapitré et une post command qui renvoit au...
As tu créé un zone menu, non ? Clique droit sur ton vts, add langage, french par exemple et maintenant met ton menu audio à cet endroit. Cela...
dans ta page tu mets deux boutons sur lesquels tu fais un set audio= PP
Il n'y a pas de limite pour la taille du fichier, si scenarist le refuse ton pb est autre part.
Tu as même appris un des "truc" de l'authoring. on dit un dummy en anglais. Si tu as d'autres questions.
Pour ton first pgc je ne vois vraiment pas (après 500 utilisation j'ai jamais eu le problème). C'est quoi ton lecteur ? Pour passer d'un vts...
La seule solution est bien de relier la pre command de ton first play pcg vers ton root menu de ton vts1. Et ca marche. Je ne comprend pas...
Quel est ton problème ?
tu as essayé en inversent la trame, soit à l'export en dv ou à l'encodage !!!
tmpgenc lit très bien les divx pour les recompiler en mpeg2 !!!
oui tu boucle ta post command sur lui même.
Non je ne connais pas le produit mais regarde sur ce forum http://www.dvdmadeeasy.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi et pose tes question, il y a...
oui
Regarde chez sonic (www.sonic.com) ils ont ce que tu cherches.
très bien dit et c'est la solution !!!