Séparer les noms avec une virgule.
May be in english Open the simulation at the pgc level, you find an itel call PCG COMMAND change the pre for cell, here you can create a list...
Avec ta méthode pas d'autre solution !!! tu ne peux pas effacer des chapitres suivant le mode de lecture. La solution est peu etre de faire...
Normalement tu dois d'abord creer tes command cell et après tu choisi quelle command cell tu vas utiliser dans la liste. Je regarde ce soir où...
Si tu veux tout bloquer tu mets tous en Prohibited !!!
Procoder de canopus je crois et aDVanced DV File PAL_NTSC_Converter.
Je ne pense pas que mes clients apprécierais sinon mon icq est : 114617716 et je suis connecté.
La limite de GOP à 15 images est un parametragre d'encodage mpeg. Il faudrait donc que tu réencode tes videos. Pourquoi plutot que de suprimer...
En mpeg1 tu as aussi la limite de 15 images et je suis d'accord avec toi il faut un audio a 48 Khz
Que ce soit du mpeg1 ou du mpeg2, scenarist le gère de la même maniere. Ca marche parfaitement, j'en ai utilisé 9 h sur un dvd9
Si c'est avec scenarist pas de pb mais il faut juste demultiplexer les fichers avant de les utiliser dans scenarist.
Désolé mais CCE et Tmpgenc sont tous les deux dispo à 58$. Bon ok, il faut que vous ajoutiez le prix du pc !!!
Et oui il faut utiliser un converstiseur pal ntsc pour faire ta conversion et si possible avec un motion compasation !!! et après tu encodes en...
La norme dvd autorise le mpeg1 dur le dvd (j'ai fait un projet avec 9 h de video en mpeg1). Verifie donc si ton logiciel d'authoring c'est...
tu fais plusieurs menus, tu generes un nombre aléatoire et avec une pre command tu vas vers le bon menu suivant la valeur du nombre aléatoire....
Tu generes un nombre aleatoire Tu mets ce nombre dans un gprm Tu vas vers tel menu si le gprm est = à et voila bien sur tu généres le...
Pour l'auto action regarde les propiete de button quand tu les fais dans la fenetre de simu Pour la musique pas d'autre solution que d'avoir un...
Enleve le forced start dans ton script de sous titre
Tu encodes à quel débits ? C'est aussi un point important !!!
Essai en ajoutant un point de chapitre avant le debut de ta sub, ca doit marcher.
Pour mettre ton point de changement de couche, tu vas dans sort track (scenario editor dans les menu), normalement vous devez faire de l'opposite...