Séparer les noms avec une virgule.
Salut JCM, Super ton tutorial scenarist. Une petite chose si tu mets plusieurs video dans le même title, tu perds le compteur sur le...
http://www.visualdis.com
Faut pas dire à bertrand que la 3 est dispo depuis hier, il va encore m'en vouloir !!! Tu bosses chez eux ?
Pour un formateur de fournisseur officiel tu m'inquietes un peu !!! Tu crois que j'envoie ta question à ton patron pour qu'il te réponde ?...
voila une bonne resolution dans smart ripper extrait les stream audio et video, et après tu utilises le soft d'authoring.
Oui, si tu pirates ceux que j'ai fait je peux t'envoyer la police !!!
Une seule gamme Sonic.com : Fusion et Creator. Tu lui reproches quoi a dvd studio ?
Tu mets les deux menu dans le même vts menu 1 pre command set gprm1=1 menu 2 pre command set gprm1=2 et la post si gprm1=1 va au menu1 et...
regarde au niveau de tes datas, et verifie que les fichiers ne sont pas en place holder data.
regarde par la simu dans les button link, des fois scenarist ne trace pas le lien mais il existe
Est ce que quand tu lache la sourie il ouvre la fenetre de prompt pour te demander si tu le veux comme the only post command ??? Normalement ca...
Pas mal mais tu gaches un peu du gprm (variable). 1:if(GPRM1==1) goto5 2:if(GPRM1==2) goto6 3:if(GPRM1==0) goto7 a eviter le break...
Et n'oublions pas qu'il ne faut pas utiliser les effets car il ne marche pas sur tous les lecteurs !!! Donc direction le soft de compositing !!!
Essai avec la 2.7
Et il y a marqué quoi dans la message windows ?? d'ici je ne vois pas bien.
Mais seulement le forced selected button sur noneau lieu de 1, ca suffit. Si si, c'est en bas quand tu selection le higligh dans ta track !!!
ok voila ma methode : tu fait ta track avec tes chapitres. tu mets le film en vts1 title1 et title2 et title3 le title1 juste une post...
premiere solution : scenarist tu fais plusieurs title dans le même VTS et tu mets ta video dans l'ordre que tu veux.
J'ai deja trouvé, merci
Il n'y a pas de doc plus complete par contre ce bouquin est pas mal et base sur scenarist Dvd Authoring & Production de Ralph LaBarge :