Séparer les noms avec une virgule.
Le mieux est d'utiliser le data place holder quelque soit le type de fichier. Comme ca il remet le cache à jour tout seul sans avoir besoin de...
Je pense que ton lecteur est un pionner qui rappele la memoire d'un dvd que tu as deja lu ?? Suis je un devin ?
Je crois comprendre qu'il s'agit juste du bonus.
Je suis ok avec tristan92, je ne comprend pas comment tu t'y prend. De plus si l'audio fait 10 minutes comment les video que tu veux jouer avec...
Si c'est les pdf de sonic, je les ai déja. Merci quand même. Si tu veux je peux t'aider pour la traduction.
Et pourquoi tu ne fais pas une track par pgc avec la même piste audio ?
Je sais mais ce n'est pas moi qui est fait la norme DVD. Ce n'est donc pas une colle mais tout simplement un truc impossible !!!!
Comme tu l'as constaté dans scenarist ton image est synchrone avec l'audio dans la track. Donc tu entendras toujours ce qui va avec ce que tu...
Pour kreos78 Tu peux m'envoyer ton tuto en anglais ? Merci
Scenarist le fait très bien
Il y a aussi la 2400A en IDE. J'ai un copain qui a des 2400A et 2810SA et il semble en être très comptant.
Dans mes souvenir, il faut 4 disque mini pour du raid5 et tu consommes 1/nb disque comme espace pour la gestion du raid 5.
Pour faire un menu dvd en 4/3, normalement tu travailles ton image fixe en 768x576 puis au dernier moment tu la redimmensionne en 720x576. C'est...
Essais de remplacer tes images fixes par des videos
Tu as testé son driver ?
Bon l'idée de base du revendeur de lui proposer une carte raid5 et donc la securité pour les disque était bonne. Regarde plutot la même carte...
regarde dans camera videeo de janvier, il y a une annonce d'occasion pour un dv ntsc.
change ta taille de gop pour 12 avec unheader à chaque gop, avant de changer d'encodeur
1- tu dois encoder ton fichier mpeg2 en mode 16/9, une option dans ton encodeur. 2- Tu dois faire ton projet en 16/9 dans scenarist Et voila
Tu envoies ton mail quand tu veux. Bon voyage