Séparer les noms avec une virgule.
tu as le lien vers la description de la config ? moi aussi je dois investir !!! Merci
Notre machine fonctionne très bien en 9.2.2 depuis 3 mois.
oui pperquin@perfect.fr
tu peux envoyer ton scenario ?
ok, tu as du creer ton pt de chapitre après avoir utiliser la track dans le scenario editor. Donc enleve la track du scenario, creez ton chapitre...
il faut mettre 255 seulement sur le higlight du 10 pas celui du 9 !!
Icare à tout à fait raison, il faut passer par le vmg.
J'ai mac sous os 9.2.2 us avec ma sonic (2.1.7) qui fonctionne très bien.
1 tu fais un pt de chapitre à 9 seconde et tu mes ton higlight à 10. 2 dans le scenario editor tu selectionnes ta video et tu mets le cell...
Moi j'utilise ta premiere methode sans probleme. Ta sub est bien en forced start et commence bien parès le pt de chapitre ?
Utilise smartripper à la la place de dvddecryter, avec lui tu peux utiliser de fichiers sur dd.
l'avatage de tmpgenc est qu'il fait une vrai decoupe du fichier mpeg sans ré-encodage
Met tes menus dans VTS language et tu n'auras plus de problème. Pour aller d'un vts à l'autre tu es obligé de passer par le VMG.
TMPGENC doit pouvoir t'aider.
voici un des meilleurs lien pour faire ton bit budgeting : http://home.comcast.net/~royal.gary/mpeg/dvdinput.html
Pas de solution directe dans scenarist à ma connaissance.
aurais tu utilisé une cell command ?
Les gens de chez sonic sont très gentil et pourront te donner tous les conseils voulus.
Nero grave des dvd video qui ne sont valide même das les lecteurs de salon alors pourquoi pour ton mac sous OSX. Il faut donc que tu changes de...
1- Ne pas utiliser nero, tu as trouvé son pb 2-utilise recordnow max !!!