Séparer les noms avec une virgule.
a premiere vue pas en france
d'ici la fin du mois pour eux, mais bon avec sonic on sait jamais. connaitrais tu un soft pour mannipuler les scripts ? car j'ai un projet...
merci pour l'info. J'envoi un mail à sonic.
Pour mrsmile : Je ne vois pas de version 3.01b sur le site de sonic, bien que je soit enregistré et ai la hotline. Tu as fais comment pour y...
Tu te met dans le scenario editor et tu vas dans le menu settings/sort tracks, là tu peux placer ton point de changement de couche. Scenarist te...
Tu as 15 valeurs possible par gprm mais n'oublie pas que tu as 15 gprms donc 225 clips possibles !!!
C'est ICARE qui te donne la meilleur piste. Il va falloir que tu utilises les gprm en mode bit.
LA PROGRAMATION, mais c'est mon metier donc je peux pas donner le code qui me fait vivre. Utilise les gprm !!!
Le pcm est pris en compte par tous les lecteurs. C'est dans la norme.
je suis d'accord avec toi DISCAM, cela dépend de son authoring !!
Pas besoin de programation avancé pour résoudre ton probleme. Mets ton film dans 2 titles du même VTS, sur le premier tu fais une lecture...
Dans TMPGENC , tu peux mettre des images i regarde en dessous du réglage de gop si je me rappelle bien.
Normalement ils ont été racheté par OPTIBASE, un constructeur de matériel MPEG.
T uaurais pu envoyer ton projet à la hotline de sonic, ils aurait surement trouvé le problème.
ok rdv lundi matin sur votre site !!! Tu vas donc nous parler de ça : http://www.blackmagic-design.com/site/67press.htm et en euro je pense.
10.8 est le bit rate maxi pour la somme des flux mis sur une track. Donc la question est : qu'il y a t'il sur ta track ? Attention certain...
Merci pour votre aide. J'attend déjà des news de attreid.
Et si on devais choisir entre la DeckLinkPro (choix de france2) et une pipepro qui a une idée ?
tu es sur pour les bi-2.5 car je dois acheter 2 bi-2, mais je peux attendre un mois !!!
Merci pour ton aide. Si quelqu'un peu nous retrouver l'info, merci par avance.