Séparer les noms avec une virgule.
C'est plus joli c'est tout et ca enerve moins les têtes du lecteur de dvd. Ceci explique aussi pourquoi à du mal a placer le changement de...
Peux tu me dire si ce document vaut vraiment le coup ? Et leur doc sur scenarist, tu la connais ?
sur le site du dvdforum.org je crois me rappeler ou celui de l'iso ?
Et oui, a moins que le pere noel !!!!
Si tu touves la normes (qui vaut 5000 Euro) je suis preneur !!
le mieu serait de ripper tes vob en stream mpeg et ac3 puis de passer dans un soft d'authoring afin de pouvoir refaire un menu. Mais comme le...
IL NE FAUT JAMAIS METTRE PLUSIEURS TRACKS SUR LE MEME TITLE !!!! Voila ma réponse !!!
La norme disait que sur les télécommandes on pourrait appeler des menus audio, chap, ... Bien que je n'ai jamais de telles télécommandes sonic l'a...
La fonction storie n'a jamais fonctionné dans scenarist. Je sais c'est du vol !! Que veux tu faire ?
regarde là http://www.pmtctest.com/new/home/home_home.html je crois que c'est la seule societe en europe qui offre ce service.
76x576 est un vrai 4/3 720x576 est un 4/3 anamorphosé comme tu peux trouver sur une DV ou une beta Num. D'ailleur dans ces deux cas du 16/9 est...
pour du 4/3 tu travailles en 768x576 et tu réduis l'image en 720x576. pour du 16/9 tu travailles en 10248x576 et tu réduis l'image en 720x576....
Et bien l'utiliser dans un mac avec ce driver gratuit et qui marche avec les cartes pc et les cartes miro : DC30 Xact Driver 1.6 dont voici...
ragarde là : http://www.osxworld.com/index.html mais en anglais.
Le problème de DVDR peu venir de ton support (du graveur et du soft de gravage aussi mais que tu ne peux pas changer), essait plusieure marques....
Aurais tu un lien versle dvd player de matrox, je n'arrive pas à le trouver sur le site !! merci d'avance.
Moi je n'ai aucun pb avec des tga, fait un essai.
Tu prend contact avec un revendeur !
Il n'y malheuresement pas de version d'évualation de scenarist.
officiel ou cracqué ??? non je plaisante