Séparer les noms avec une virgule.
Moi j'ai trouvé ça qui est gratuit: http://forum.doom9.org/showthread.php?s=&threadid=85446 mais j'aimerais avoir l'avis d'experts.
Sacha, Si tu as le s plugs pour AE 6.5 et photoshop cs je suis interressé. Merci
Canopus ne fait pas temps de cachoterie que ça : 1-Regardez leur site, edius et les nouvelles carte 2- Communiqué qui vient de dv.com :...
Si ton master est bien UDF, le probléme vient de l'usine : pressage différent du master. C'est donc a eux de trouver l'erreur et d'assumer !!!!!
Voila pourquoi je conseille toujours à mes clients de passer par un dlt !!!! Normalement ton dvd devrait etre en UDF, ton master est aussi en...
merci, je vais aller voir ca de suite
bcauchy, c'est quoi le soft attaché à cette belle image ? Car ca m'interresse vraiment. merci de ton aide
moi auusi je le veux bien ton patch fr. pperquin@perfect.fr
Pas dans le même title, dans un autre title du même VTS. C'est mieux et l'effet est le même mais avec les compteurs du lecteur de dvd qui fonctionne.
cherche les softs de chez ontrack ou O&O.
tu peux dl les drivers pour pc sur le site sonic ou je peux te les envoyer sur un ftp. Mais je ne sais pas si c'est bien la même carte.
Dans mon souvenir, matrox livre un utilitaire qui va demultiplexer ton .avi mpeg en deux fichiers mpeg. L'utilitaire est installé en même temps...
Salut Funkymed, Tu bosses avec qui ? pour le karaoké
C'est a dire ? Fais moi une offre
Donc je ne suis pas intérréssé. En argent tu en offres combien ?
On va quand même un peu rester sérieux !!!
Vend : 1-Carte sonic SD1000 (ancienne SD2000) avec boitier externe compo-yuv-sdi, xlr aes remote 2-Licence sonic DVDCREATOR le tout...
Bonjours, Je vend une DIGISUITE DTV + module SDI : 3500 Euro pour cause de non utilisation. ou je peux accepter un échange contre du...
tu dis juste que tu met la css (et tu choisis ton type de protection)pour que scenarist reserve la place (uniquement en mode DLT), c'est l'usine...
Pouvez vous me confirmer : 1 qu'en plus du Xraid, il faut un Xserve ? dans une config partagée ? 2 et dans le cas d'une solution mono...