Separate names with a comma.
Vous êtes une bande d'amateurs ... ça file le tournis.
Tant qu'à utiliser la bonne appelation pour l'entrée vidéo de Type RCA (composite), faire de même avec l'oshiden (Y/C). Et voilà ... PS :...
MATROX Matrox ne fait délibérament pas de 3D performante. Par contre en 2D pro, il n'y a strictement aucun concurrent ... Le dual Head de...
SONY !!! Achetez du SONY bon dieu ! Sony reste LA marque de référence dans le monde de la vidéo. Le matériel de laboratoires vidéo est constitué...
Ne vous battez pas ! Ne nous disputons pas pour des broutilles. Avid Xpress est un très bon soft, s'il plante ce n'est qu'un problème de...
Très juste mais ça reste non comparable.
Sony c'est Sony Sony reste Sony ... Va visiter un jour un labo vidéo Broadcast, il y a une marque qui revient souvent sur les beta num, les beta...
Haute définition T'as de la chance d'avoir une caméra haute définition ... C'est George Lucas qui t'a prêté la sienne ? Et tu comptes Kinescopé...
Professionnel Un professionnel ne s'interesse pas au format MINI DV miteux ...
Réponse C'est vrai que la discussion n'a plus aucun rapport ... Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire. A mon avis, c'est la...
J'aimerais connaître la qualité du rendu MPEG2 sous Avid Xpress 3.5. Merci.
Réponse à canard La réponse est très simple : La Storm n'est absolument pas une carte professionnelle ... Tu crois qu'une carte à vocation...
Réponse a visagedm Au temps (pas si vieux) du montage avec de la vraie pellicule ... Ce temps n'est pas encore révolu, beaucoup de courts...
IEEE1394 versus MATROX DIGISUITE ... A priori, le débit de données pour les transfert via IEEE1394 sera exactement le même entre une carte à 500...
Polémique ? Sans vouloir rentrer dans quelques polémiques que ce soit, les images qui vous arrivent dans vos téléviseurs plus ou moins bien...
C'est un médier dans lequel on se démerde de soi même et où on travaille et on joue des coudes pour y arriver. Personne viendra de prendre par la...
16/9 et 4/3 Oh là on lit de tout ici ! Il y a une confusion apparemment importante entre 4/3 et 16/9. Explications : NE PAS CONFONDRE...
IDEAL Si j'ai bien lu tous vous messages : Si AVID XPRESS DV 3 ne coutait pas si cher, ce serait la mort des cartes DV temps réel...
RICOH Le Ricoh est effectivement un graveur qui à l'air intéressant, en terme de prix au moins. J'ai pu voir ce lecteur notamment chez SURCOUF à...
Tektro Excuse moi mais tu as apparement du mal à ne pas changer de sujet : Je répondais seulement à Mailly sur le fait qu'il ne trouve pas la...