Séparer les noms avec une virgule.
si si le 301 top cool grave trop fort :D non sérieusement je m'étais trompé en écrivant c'est le 320BBE qu'a un pote , sinon les quad je savais...
pour la surcharge ponderale du prix je pense que un amplie NAD 301 et des enceintes Quad 11 sont moins cher et de nettememt meilleur qualité !!!!
je me trompe peut etre mais si ta timeline est en 1440 tu n'a pas des images étirée ou applatie ?? ce qui compte le plus c'est d'avoir le bon...
heuuuuu le mode PP4 influe sur la colorimétrie , ou alors il faut que l'on m'achete des yeux !!!!! le reglage de Gamma n'est pas le meme...
ok j'ai compris :) alors la par contre pas compris ? comment tu fais pour mettre du VRAI 1920 ? ca ne suffit pas de dire que ta sequence est...
j'ai un probleme similaire ou questionnement pour l'export du HDV avec FCP 4.5 HD , une timeline en 1920*1080 anamorphosé , et apple...
oui mais tant que tu n'auras pas payer la mise a jour pour processeur intel (dispo en mars) les performances sertont celles d'un G4 1Ghz...
faut croire que ca vient des cartes graphiques ... pour ceux que ca intéresse le clip débile que j'ai tourné est pret tourné avec une FX1...
les questions serait plutot : 1 ) pourquoi utiliser AVID sur mac ? il tourne pas sous PC avid ? 2 ) compte tu faire beaucoup d'autres...
il y a des choses a ne pas confondre deja, ton artiste est il suisse (tu parles de laussane)? car si c'est le cas c'est la suissa qui va gerer les...
Et hop encore un abus de star wars :) sinon trés instructif merci ...
sinon personne a une explication pourquoi vlc affiche une image plus grande que 720X404 ?
hmmmm apres passage sur un autre PC , j'ai une qualité meilleure, mais pas celle du mac ... bref tout cela semble lié au pc, et pas au film...
je viens de me rendre compte avec une certaine horeur que ce que j'ai filmé ce week end ne resortait pas pareil du tout sur MAC et PC avec vlc...
petite correction ... osx "tourne" sur PC , mais pas sur tous les pc deja et ensuite la version qui tourne n'est absolument pas une version...
je fais exactement comme toi avec du DV et du HDV et ca marche sans rendu (sauf que le HDV foire un peu en lecture car mac trop lent ....)...
perso j'utilise le pp1 pour les "elements documentairea" que je tourne a l'exterieur a la montagne , mais les couleurs sont un peu fades et la...
je suis un boulet , j'avais pas vu :D j'ai lu le long thread sur la musique libre mais pas celui la .... sinon 70 ans apres la mort des...
70 ans :hum: la vache comme c'est abusé quand meme ... tant pis alors ...
il me semblait , mais je me trompe peut etre, que passé 50 ans ? 60 ans ? les oeuvres musicale devenait libre de droits est ce toujours vrai...