Séparer les noms avec une virgule.
HUMM pour ça mieux vaut une chienne Labrador :laugh::laugh::laugh::laugh: Pas testé la chose avec un renard en laisse :mdr:
Bin je vois mon fils à la place :laugh: ...Il a construit sur le terrain du renard Et puis regarde bien les images du début et à la fin ...Il...
Merci Bertrand de ton retour Belle couleur la FX1 mais la résolution c'est juste du 720p ...Mais bon pas necessaire que ce Clip soit en 4k non...
[MEDIA] Sans aucune prétention de ma part. Si y a des longueurs ça vaut je crois le coup de la voir entièrement Y a des bougés: La FX1 n'était pas...
Bin Oui Giroudf comme dit JC le retour vidéo sur le S8 en FHD est pas si mal que ça d'autant que le drone 20s après décollage on ne le voit plus...
Merci à tous pour vos commentaires sympas:hello: . Bien Jean Luc faut quand même voir aussi que pour la définition qui reste je trouve bien...
2- C'est vrai si j'habitais Paris je n'aurais pas acheté un drone. 3- Et oui phénomène du au reflet du soleil sous un certain angle. Et la je...
Je ne pense pas l'avoir mise ici celle là: La vigie et les chemins du versant nord de la Ste Beaume Télécharger les fichiers Le tour de la vigie...
Non :non: j'ai 2 PC encore sous W7 l'antivirus est mis à jour Deux copains sont encore sous seven (dont un qui fait n'importe quoi avec) et sont...
"bis repetita" Bertrand :laugh::laugh::laugh: Le Repaire t'aime au point de mettre tes posts en double ? :laugh: Pour moi ce serait sanction...
Quelle idée voyons ça fait des années que j'utilise l'antivirus intégré de Microsoft. secondé éventuellement par Malware bytes. Mais je ne...
Tes captures parlent d'elles même mais y pas de pire sourd que ceux qui veulent pas entendre. C'est ce qu'on dit depuis des lustres !! Tu veux de...
Oui mais si le 50i est très bien accepté par les télés (leur pain quotidien) en vidéo projection c'est plus pareil Mieux vaut le transformer en...
Savoir que certains sont plus sensibles que d'autre aux saccades plus marquées du 25p vs le 50P. J'en connais qui ne voit carrément pas de...
Merci Jean-François et bonne nuit OUIIII j'arrive du site Panasonic où j'ai vu toutes les possibilités en détail et effectivement: Un sacré petit...
Pour Info : Son concurrent le XT4 (si on peut dire) filme en 4k 10bits 50p Hevc avec un débit total de 109Mb/s ses images sont aussi très belles...
Et en 4:2:0 normal 8 bits ça donne quoi ? ça fait seulement moins chauffer le processeur vidéo :perplexe: Ou on peut monter plus haut en fps ?...
svt:hello: Pour moi c'est 1440p maxi avec ma DSL :sad: ..Mais ça permet déjà de donner une idée sur la qualité du piqué de ce 120p en 4k :good:...
Bien curieuse solution ..Mais si ça marche ....
Tu as bien tout compris Atobit ;) Mais c'est certain qu'avec un appareil qui délivre un 4k 120fps de qualité on est mieux armé 10 bonnes années...