Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Va voir http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/141882-mise-a-jour-corrective-premiere.html Il y est indiqué qu'il faut...
Super ton truc!! comme quoi on ne connait jamais assez ses outils Merci @+
bonsoir, le 10 000 t/mn uniquement pour le disque système. C'est un produit stable et il n'y a pas de problème de compatibilité (mais avec quoi...
tu la mets dans un carton avec une soucoupe dans laquel tu mets un parfum quelconques et cela devrait couvrir lodeur du tabac, puis laisse à l'air @+
Bonjour, je pense que tu es sur Mac mais va voir http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/117610-passer-de-ntsc-pal.html tu...
Tu prends ta séquence, tu coupes toutes les deux images et tu fais un arret sur image sur chacun des tronçons de deux images mais 5minutes à 60...
je t'ai donné la solution juste au dessus: un adaptateur S-Vidéo vers cinch (RCA) puis cordon cinch (RCA) vers la prise jaune de l'adaptateur...
Bonjour, A la lecture des infos cela semble régler ton problème. C'est même pour ce genre d'utilisation que ce produit semble avoir été créé @+
Bonjour, Normalement pas de problèmes particulier, je filme avec ma XM2 et fait l'acquisition avec une petite SONY moins encombrante. Comme il ne...
L'alternative est d'utiliser un lecteur qui désentrelace, essaie de voir avce VLC ou Power DVD @+
Bonjour, Pour le tirroir amovibel : Lian Li RH-600 : Racks & Boîtiers Externes : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com @+
Bonsoir, Il est vrai que sur ma machine Internet je ne peux pas installer PPro 2.0 (pb de proc) donc j'ai la mauvaise habitude d'aller regarder...
Bonsoir, la solution de récupération de tes fichiers vidéo encodés peut se faire avec DVDDecrypter qui va démultiplexer les fichiers VOB en 2...
Pas de possibbilités sous DVD WS2 @+
Pas à ma connaissance ?? mais je ne connais pas tout ?? @+
bonjour,Avec la version PPRo1.5 procoder s'installe comme un pug-in, avec la version 2.0 l'installation en plug-in fait planter PPro à la fin de...
Bonjour, En ce qui me concerne j'encode avec Procoder de Canopus qui me donne une meilleure qualité qu'Adobe media Encoder, il y a aussi les très...
Merci je n'avais pas relevé cette erreur pour le son en MPEG1 Layer 2 c'est sur certains vieux lecteurs de DVD mais personnellement je n'ai...
Si ton image est en 4:3 elle ne doit pas remplir le moniteur et avoir des bandes noires latérales?? @+
Pour converio il faut installer les applications nécessaires indiquées en bas de la page dont j'ai mis le lien @+