Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avec studio tu dois quand même bien pouvoir importer dans un même montage les différents fichiers d'acquisition relatifs aux différentes...
rien trouvé non plus, par contre DVDLab pro 2.0 le fait @+
Bonjour, Tu ne peux pas avoir un bouton e deux états sur le même menu il faut basculer sur un autre menu, va voir : Switched menu (1) @+
Quelle est la dimension de tes images et le poids du fichier PSD? passe tes images en 768x576 pixels carrés @+
Bonjour, Pour que tout tienne sur le DVD limite la somme des fichiers à 4,3 Go si tu n'as pas trop de menus animés sinon descend à 4Go @+
Bonjour, Quand tu mets ton DVD dans le lecteur tu doit trouver un dossier Video TS (si c'est bien un DVD Vidéo) et les VOBs sont dans ce dossier....
Bonjour, Il faut régler le débit d'encodage à environ 5700 pour l'image et 224 pour l'audio (en MPEG1 layer2) cela doit permettre de faire tout...
Désolé mais je ne l'ai pas , j'avais trouvé ce lien avec Google !! @+
Bonjour et bienvenu parmi nous, Il y a dèjà eu quelsques interventions sur ce sujet que tu peux retrouver en utilisant le moteur de recherche et...
Bonsoir, Si tu regardes le tableau joint avec les messages pour la plateforme Intel en compression tu gagnes 3.6% seulement en passant de CL5 à...
Bonjour, Pour les PSD pourquoi ne pas mettre tous les boutons sur le même fichier ? @+
bonjour, Commence par essayer d'importer les fichiers vob sur ton DD et renomme les en *.mpg ou essaie directement d'importer les VOB dans ton...
Bonjour, Ce doit être la manifestation normale de l'entrelacement qui disparait sur une télé où avec des logiciels de lecture comme VLC qui...
Bonjour, Si mes souvenirs sont bons WMM n'encode pas en MPEG2 donc pas de DVD Vidéo possible avec ce soft @+
Va voir Tucows Downloads - Momento Express 1.00 Freeware Software @+
Bonjour, Bien sur la réponse est "oui tu peux copier la voix de droite vers la voie de gauche" mais il te suffisait de faire un test pour avoir...
Bonjour, C'est le même test que celui publié dans l'ACHETEUR Micro @+
Bonjour, Fais un essai en utilisant l'encodeur MPEG2 en export. Fichier > Exportation> Adobe Media Encoder et tu choisis dans la fenêtre qui...
Pourquoi ne pas supprimer tes images mosaïquées? @+
bonjour, Tu as gravé en quel format ?? MPEG 2? @+