Séparer les noms avec une virgule.
Exporte en Microsoft DV AVI PAL 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,067 pour le 4:3 et 1,422 pour le 16:9 ou mieux si tu as la version qui va...
Tout dépends de la chanson, mais vas faire un tour sur les sites classiques comme celui de Virgin, FNAC, i-tunes .. @+
Verifie que tu as bien le fichier de HFX dans le dossier "Plug-in de Première je crois que c'est un fichier HfxEdt5.prm si mamémoire est bonne @+
Pose donc la question à Matrox ou un revendeur? @+
Bonjour, Il faut peut être jouer sur la qualité d'affichage dans le moniteur de droite de PPro tu cliques en bas de la fenêtre sur les trois...
Bonjour, Il y a aussi http://www.repaire.net/site/inter/tutoriaux/ Mais tu as aussi le livre d'Adobe Claas room in a Book (en français bien sur)...
Le bureau de Windows s'affiche bien sur les deux moniteurs? @+
Bonsoir, Est-ce que tu visionnes ton film en plein écran car 16/10 ce n'est pas 16/9 ce sui peut tasser l'image?? @+
Non pas du tout, je t'ai simplement proposé d'exporter un fichier en DV AVI sur ton disque dur et de le réimporter ensuite dans Studio @+
bonsoir, Tous mes DVD faits avec DVDLab ont des VOB qui sont de 1 047 xxx pour les VOBs pleins à partir de VTS_01_01. Il y a toujours un dossier...
bonjour, pour le converstisseur Num/Analogique va voir ADVC 110 chez Canopus, après il faurdra trouver les câbles qui vont bien pour connecter le...
Bonjour, Les DVD ne sont pas en DV mais en MPEG2, il faut donc un logiciel qui encode en MPEG2 et je ne pense pas que ce soit le cas de WMM @+
La capture DV se fait par la prise firewire pas par USB @+
bonjour, Ton clip d'origine doit être en Divx ou Xvid, format non supporté (ou difficilement) par PPro @+
Bonjour, Tu utilise quel lecteur logiciel ? Si tu le réimporte dans PPro l'image est-elle bien en 16:9 @+
Bonjour, Essaie plutot de passer directement ta vidéo en DV à partir des fichiers de ton DVD avant la montage Va voir : Transformer les fichiers...
Tu utilises quel logiciel ? Sinon essaie de lancer la lecture avant de lancer l'acquisition pour voir ? @+
Bonjour, Tu ne pourras pas plus le faire avec Encore DVD, c'est lié à la norme des DVD @+
Il y a par exemple VideuCalc. Tu fais la somme des durées de tes films et tu peux ainsi avoir le débit à appliquer pour l'encodage Va voir Video...
bonjour, Un petit coup de Google et tu trouves : tutorial BluffTitler DX9 : créer un titre 3D animé @+