Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Essaie Adobe Première Elément il y a une version d'essai 30 jous téléchargeable sur le site Adobe Systems Incorporated @+
Cette manipulation ne concerne pas seulement AE c'est la manière de forcer Win XP à permettre l'utilisation de 3GB de RAM pour une application...
esaie avec des logiciels qui traitent le desentrelacement de l'image comme VLC ou Power DVD @+
A plus de 300$ le plug-in j'espère qu'il fait un peu plus que cela ?? Il est dit "Channel Lighting was also used to apply the lighting in the...
Bonsoir, Si mes souvenirs sont bons Canopus Procoder permet le traitement batch @+
Bonjour, Photoshop prend en charge directement le format RAW avec un plug-in disponible sur le site d'Adobe, ton appareil est bien pris en charge...
Bobjour, Tu peux essayer Effets> filtres>Extracteur de canal central et choisir l'option KARAOKE et dans plage de fréquence choisir Voix féminine...
désolé mais je ne comprends pas comment tu peux avoir un retour vidéo sur le seuxième moniteur puisque PPro 2.0 ne gère pas cette fonction sauf en...
Le format de ta vidéo est-il bien pris en charge par Photoshop CS3 @+
Non tu ne m'as pas bien compris. Puisque tu as fait ton montage dans WMM et qu'il est fini exporte ton film en PAL DV AVI type 2 sur ton disque...
Normalement PPro ne prends pas ce format en charge, il faut réencoderavec HeadAC3 par exemple @+
Quand tu as réduit la fenêtre de PPro dans la barre des taches étends la de nouveau en étirant les bords de cette fenêtre sur les deux moniteurs...
Bonjour, C'est vrai que c'est un peu galère mais il n'y a pas de différence de qualité entre les 2 acqusitions. @+
Bonjour et bienvenu, Tu as peut être des vidéos dont le son est en ac3 ?? @+
Bonjour, les lecteurs DV (magnétoscopes) sont plus chers que les camescopes d'entrée de gamme. Si ce n'est que pour une seule acquisition il y a...
Bonjour, Il faut bien sur avoir autant de jeux de menus que de langues sur le DVD et placer dans le menu de coix de langue une commande sur le...
Bonsoir, Il n'y a pas d'age pour progresser !! C'est aussi le cas pour moi ! amicalement @+
Bonjour, Avant de parler de nouveaux codecs donne nous au moins les infos sur : le format de départ le format dans lequel tu as exporté et les...
pour l'acquisition peu importe le logiciel du moment qu'elle se fait en DV @+
Bonjour, Impossible, il faut que tu regrades un peu la notice sinon tu n'y arriveras pas. Fichier>Exportation>séqence et là tu cliques sur...