Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Chez moi ils sont dans le sossier Pinnacle/HollywoodFX5/HostPlugin/Edition et il faut changer l'extension*.hfx en *.prm @+
Bonjour, la correction atomatique d'Avid et vraiment géniale et je n'ai pas trouvé son équivalent sous PPRO, mais essaie quand même d'appliquer...
Si ta config fonctionne il n'y a comme limite que la durée de vie des composants de ta machine pour du montage en DV. maintenant si un jour tu...
bonjour, Dans PPro tu vas dabs Effets>Audio>Stéréo et tu appliques Voie de droite ou Voie de gauche pour dupliquer un canal sur l'autre (en...
Bonjour, WMM ne traite pas le MPEG2 dons il faut soit transformer en un format pris par WMM (DV par exemple) soit utiliser un logiciel qui...
Bonjour, Tout d'abord pourquoi du 640x480? la dimension de travail habituel est de 720x576 en pixels rectangulaires (pour le DV et les DVD) ou...
mais quand tu exportes en DV AVI 16:9 tu as la même déformation ? Quand tu dis que tu exportes en "non compressé" tu fais comment :...
Bonjour, Il y a toujours Hollywood FX de Canopus qui s'installe en plug-in sur Première Pro cela peut peut être fonctionner avec Première Elémént @+
la solution "barbare" si tu veux essayer c'est de faire autant de menu que de zones d'ombres et basculer d'un menu à l'autre @+
La solution consite à incruster cette ombre dans l'image de fond de menu @+
Bonjour, Normal ta déformation car dans le cas1 tu est en 4:3 alors que ton film cas 2 est en 16:9 . Donc attention à ton format d'export il...
Bonjour, Normal , l'ombre portée est possible sur le bouton mais pas sur les highligts (surbrillance) @+
Une mine d'or gratuite avec l'accès à plus de 2000 tutos et plusieurs milliers de filtres, dégradés, pinceaux, ... Photoshoplus : accueil @+
Bonjour, Si tes photos dépassent la dimension maxi supportée ar PPro tu ne pourras pas y couper de redimensionner ces images. Quelle est la...
Bonjour, la version GL2 ne traite pas le PAL @+
Bonjour, Pour les cartes ASUS et Vista va voir : ASUS Motherboards Ready to Support Windows Vista™ ASUS a intégré de la mémoire sur la carte...
Je ne comprend absolument pas ta remarque ?? le lien pointe vers la mise à jour 3.7 et la compatibilité est donnée sur le page de téléchargement...
bonjour, Je n'ai pas testé sur cette version mais chez Ulead les fichiers de la version N-1 s'ouvrent avec la version N (mais pas l'inverse)...
Bonjour, Avec l'arrivée de Vista nous seront confronté au passage obligatoire à cet OS tôt ou tard Dans ce cas il faut prendre une des...