Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Le bruit fractal (fractal noise) est un effet de After Effect que tu n'as pas dans Première. Tu peux essayer de copier le fichier...
Bonsoir, Si tu fais l'acquisition via le port Firewire (IEEE1394) ce n'est que du transfert numérique depuis la bande DV il n'y a donc aucun...
Bonjour, Les lecteurs de DVDRam existent.Acheter votre graveur DVD au meilleur prix - Rue-Montgallet.com Sinon tu peux trouver des produits qui...
Bonsoir, Ton camescope enregistre sur DVDRam ou DVD-R. Il n'y a donc pas de Firewire. mais il n'a pas non plus de prise USB. La solution est...
Justement non c'est en ne mettant pas de cassette qu'il n'y a pas de time out (du moins sur les SONY) @+
bonjour, En accélrant par 5 puis par 5 tu vas te retrouver à ne conserver qu'un eimage toutes les secondes de la première version, le résultat...
Bonjour, Essayez en créant le DVD sur votre disque dur puis utilisez la méthode de Dan :...
Merci, rien que le chipset VIA sur Firewire me fait reculer !! @+
Pourquoi ne pas essayer ce que te dit logicalnot, car de toutes façons travailler en compressions multiples succéssives sur du MPEG2 va rapidement...
Normalement si ton projet est bien en Widescreen et le film en 16:9 tu ne drvrais pas avoir de soucis. attention à Virtualdub qui travaille en...
Bonjour, Normalement tes fichiers sont des fichiers *.vob qui contiennet les flux audio et vidéo multiplexés. Pour les utiliser dans ton log de...
Bonjour, Pour le déport de caméra va voir : http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/147812-trv900-paluche.html/post1969642232 @+
Bonsoir STEF, Il y a chez ASUS une deuxième carte estampillée Vista la P5B Plus Vista si ma mémoire est bonne, pourquoi lui préféré la Premium ?...
Bonsoir, La solution est d'exporter de Premiére en DV AVI PAL t ensuite d'xporter en AVI non compressé deopuis after Effect
Bonsoir, Es tu certains que ce format est accepté par Première 7.0 ?? @+
Bonjour, Dans pré rendu je choisis Vidéo for Windows, sans compression (uncompressed) et RVB+alpha et cela fonctionne (je viens de refaire le...
J'en ai utilisé un que j'ai encore et je confirme PAL>SECAM @+
Bonjour, Essaie VirtualdubMod @+
Bonjour, Il faudrait passer en core2Duo un 6600 par exemple, 2Go de mémoire et une garte graphique comme une Nvidio 760GT mini Mais va voir dans...
Bonjour, Le problème de capture était si mes souvenirs sont bons liés au SP1 Panasonic DV Camera May Not Enumerate