Séparer les noms avec une virgule.
Non 404 est bien multiple de 4 mais pas 405 donc obligation de passer à 408 ou rester à) 404 avec perte de 1 pixel comme dis par baloub @+
Bonsoir, je suis allé jété un coup d'oeil sur le manuel de la carte mère que tu nous as indiqué : P5B-VM DO et d'après celui-ci au chapitre...
Bonsoir, Le fichier ISO sera gravé avec NERO @+
Bonsoir, Un guide en anglais Matroska to DVD conversion Guide : DVD Santa qui est sur le site donné par DVConverion Sinon des possibilités...
Les images en bmp ne fonctionnent pas? @+
Bonjour et bienvenu, Pour mettre à la dimension tes images fixes tu vas dans Projet>réglages du Projet>general et tu coches "Adapter les...
je ne sais plus si tu peux faire des transitions entre les titres venant du titreure de Première, Essaie d'exporter les titres en images *.bmp et...
Tu as une croix sur ton écran il faut donc faire le rendu de la séquence? Tu es sur première 6.5 ou 6.0 ?? Sinon exporte les titres en images...
Bonsoir, Normal puisque la piste transition permet les transitions entre les pistes 1A et 1B donc place ton premier titre sur 1A et le deuxième...
Bonjour, Tu peux toujours créer ton DVD sur ton disque dur et le graver ensuite avec NERO par exemple @+
Ce qui serait bien c'est que tu nous donnes le fin mot de l'histoire ?? Débrouillé autrement, oui mais comment? Merci @+
Ces logiciels ne traitent pas le format de ces camescopes AVCHD @+
Bonjour, Pour l'utilisation de Vista à ce jour je ne suis pas encore très chaud, je monterais avec Win XP en attendant la suite, mais à terme il...
Merci pour cette info, il est vrai que la prise en main du logiciel n'est pas très intuitive et que l'aide en ligne est parfois bien nébuleuse @+
C'est vrai RDA, mais pour ce faire il faut la version complète Production Studio qui rends la vie plus simple! @+
Bonjour, Et alors le 1er mai c'est la fête !! Plus sérieusement c'est ta photo en 4:3 qui m'a induite en erreur. Quelle est la dimension de ton...
Essaie de mettre : 00.00.48.14 pour le point de boucle?? @+
Bonsoir, Vraisemblablement sur le site d'Ulead Ulead System - Les logiciels Ulead personnalisent vos contenus numériques ?? @+ PS: je les ai...
Bonsoir, Tu peux utiliser Virtualdub avec le codec DV Panasonic Va voir : Convertir un fichier MPEG2 en DV AVI C'est pour du MPEG2 mais la...
Pour GeGe13 : son camescope n'est pas un miniDV c'est un camescope avec gravure sur DVD ou DVDRam mais en plus pour corser le tout il n'y a pas de...