Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Tu vas dans l'onglet Options d'effets et dans Trajectoire tu décoche "Echelle uniformre" et tu modifies hauteur d'echelle à 75% @+
Bonsoir, je suis étonné de ta remarque car en DV c'est toujours le champ inférieur en premier (bottom/lower field first) Sur quelle page ai-je...
Si tu encodes en 2 passes c'est deux fois plus long, cela ne se fait qu'avec le VBR( débit variable) c'est pourquoi je t'ai indiqué le CBR @+...
Bonjour, Première Pro n'est pas très copain avec le Xvid ou Divx Tu devrais plutôt transformer tes VOB en DV AVI avec Virtualdub et le codec DV...
Bonjour, Pour afficher du 16:9 sur une télé 4:3 tu as deux solutions affichage en letter box: avec bandes noires en haut et en bas affichage...
Bonjour, le problème que tu décris correspond à l'entrelacement des images visibles sur un PC mais qui disparait sur le télé. Essaie la lecture...
Bonjour, Va voir dans le dossier des sauvegardes automatiques pour récupérer le dernier, tu auras perdu une partie du travail mais pas tout...
Pour le 16:9 les images douvent être en 1024x576 pixels carrés @+
Bonjour, Il existe des calculatrice pour ce faire dans le cas où tu encodes en débit constant (CBR Va voir Video Calculator,Video,Calculator et...
Bonjour, Il faut réencoder dans un format accepté par PPro2 comme le DV AVI Tu peux essayer avec le logiciel CONVERIO Converio 2.0 @+
la question n'est pas claire ar que signifie "la K7 va être digitalisée"?? S"agit-il de faire l'acquisition de cette K7 sur un PC ou de "copier"...
Bonsoir, je n'ai pas plus de données que toi n'ayant jamais utilisé ce matériel et je ne connaissait pas le détail du PSF. Ma réponse était liée...
Donc ce n'est pas de la mauvaise quelité mais le comportement normal d'une vidéo entrelacée regardée sur un écran de PC. Sur la télé cela ne se...
Bonsoir, Tu peux régler la dimension de l'image en allant dans "bandes passantes" lors du choix du type d'encodage dans la boite de dialogue...