Séparer les noms avec une virgule.
Pour faire une sortie hdv il faut créer le fichier HDV ... Export / HDV / Transport stream : te crée le fichier mpeg2.ts puis tu peux faire...
Si l'option reste grisée, c'est plus que certainement qu'elle est bridée dans la version free. Ceci dit, si tu importes tes rushes dv 16/9, ils...
Si, en cliquant droit sur un moniteur au-dessus de la timeline, il te propose l'option 16/9, alors oui ...
Le programme ICI Installe-le puis essaie ces clés : Sn: AvidFreeDV-C2A0 Authorization Code: AF8K-JCQU-VC7K-552H-KE7Q ou Sn: AvidFreeDV-F80E...
Sur PC ...
Je viens d'essayer le subcap sur mon MC et no problémo. Tous les accents fonctionnent ... :confused: A priori, je n'ai pas d'idée pour te...
Difficile de t'aider sans savoir certaines choses ... Quel outil utilises-tu : Title tool, Marquee, Video Studio, Avid 3D ... ? Ton clavier...
Prenons le cas de la configuration HSL / Hue offsets. A droite, tu as effectivement deux zones noires avec les niveaux RGB et une pipette qui se...
Dans le Boris Continuum Complete AVX 5.0, il existe l'effet BCC damaged TV dans les BCC OpenGL.
Vois à ton aise et si tu ne t'en sors pas, je te détaillerai pas-à-pas la méthode. Mais rassure-toi, ce n'est pas vraiment compliqué et je pense...
Pour info, j'ai essayé l'outil "VideoMacro" de démo et ça a fonctionné pour couper les plans de manière à pouvoir appliquer ensuite un fondu de 10...
Il existe un software distribué par video Toolshed qui permettrait de développer soi-même des macros dans Avid. Je ne peux guère en dire plus car...
Il doit y avoir une option "gérer", comme montré ici : [IMG]
Si dans boris fx, tu as l'effet "film damage", tu as exactement ce que tu recherches. Concernant les rayures bricolées, tu peux, dans title...
Disposes-tu de Boris Continuum Complete ? Sinon, N/B via correction couleur, filmgrain via illusion fx. Pour les rayures, via title tool. Je...
A priori, non. Tu n'as que les infos relatives au fichier créé dans Avid ... Il faut utiliser les options de commentaire lors de l'acquisition...
Va dans help (F1) et tape resolution specifications dans la fenêtre de recherche. Sélectionne le topic Resolution Specifications Puisque tu...
Essaie d'appliquer l'effet submaster pour forcer le calcul complet.
Il suffit d'exporter, dans un dossier, l'animation en séquence targa, c'est-à-dire une série d'images numérotées en ordre croissant (par exemple...
En fait, c'est le partitionnement en fat 16 qui limiterait la taille des fichiers à 2 Go et cela m'étonnerait que ce soit le cas (qui est encore...