Séparer les noms avec une virgule.
Non. C'est à ça que sert le timecode (son utilisation lors de la capture, c'est la première règle d'or de la digitalisation). Une possibilité...
Possèdes-tu encore dans un projet la séquence finale de ton montage ? Si oui, et si tes cassettes possèdent un timecode que tu aurais utilisé la...
Essaie peut-être de les lire en les mettant sur le disque dur interne du mac, quoique normalement des fichiers DV25420 sur disque dur externe ne...
Vérifie au cas où le bouton "timeline quality" et vérifie qu'il soit mis sur qualité maximum (vert).
En tapant "french UI" dans le moteur de recherche d'Avid, tu peux arriver à ce lien Télécharge le fichier et suis les instructions. En...
Il n' y pas de bug, ils sont faits pour ne pas désynchroniser ... Le principe du speed bump, c'est de créer sur la même longueur un plan qui...
Cool ! :laugh: Je travaille tous les jours sur Avid mais je n'avais jamais utilisé cette option dans le quick transition. Vive les forums et...
effectivement tortillou ... Après essai sur Xpress, je m'aperçois qu'avec la méthode que je t'ai proposée, l'effet dissolve ne s'applique pas...
Ben oui, saint kro, je suis incohérent. :bravo: Que veux-tu y faire ?
Oui, va voir ici ... En bas de la page, tu peux télécharger la version Mac. Quant aux raccourcis claviers dont je te parle, je suppose qu'ils...
Dans mon exemple, les photos durent 5 secondes dissolve inclus.. Dans la mesure où chaque photo (sauf la première et la dernière) fond in et...
Je te conseillerais la méthode suivante qui nécessite le download d'un petit utilitaire appelé VideoMacro (la version démo gratuite est...
Première question : disposes-tu de l'option full screen playback dans tes toolsets ? [IMG] Si oui, il est peut-être envisageable de rassembler...
Je suppose que "ça", c'est l'AVCHD UpShift. Je ne le connais pas donc je ne peux te donner d'indication sur la manière de l'utiliser ... Si...
Une suggestion. Autre suggestion: pour Mac, kil y a aussi videoPier qui fonctionnerait avec MC comme destination export. Fais savoir si cela t'a...
Je traduis le message : Les fichiers temporaires dépassent la taille maximum autorisée sur votre disque temporaire. Pour transférer des fichiers...
Un moyen très simple est d'utiliser image/paint effect Tu te mets en mode visible et utilises l'outil brosse. Tu traces le contour de ton image...
Absolument. Pas de raison pour Avid de supprimer cette option ...
A priori, c'est un problème QT. As-tu essayé le QT 7.3 ? Il est renseigné ici comme recommandé avec MC 2.8. Par contre dans cette discussion,...
Réponse d'Avid ICI A savoir aussi : d'après CTM, sous Xpress Pro HD 5.2.x, seules les cartes NVIDIA Quadro 4 980 XGL, QuadroFX 1100, FX 1300,...