Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas le newscutter mais c'est peut-être dans le setting "media creation" que tu choisis le format pour la capture, l'import etc ......
Effectivement, beaucoup de problèmes avec Realtek HD et Avid. Fais une recherche google et tu trouveras notamment ceci avec beaucoup de...
Quelle carte son as-tu ?
:confused::confused::confused: Mais de quelle version d'Avid disposes-tu ?
D'où la demande de tortillou au début de cette discussion : automatiser le placement des transitions Non, les handles, c'est des images qu'on...
Non, il n'est pas du tout indispensable de se servir de videomacro ... tortillou désirait automatiser le processus mais tu peux tout-à-fait le...
Petite question : lorsque tu crées un nouveau projet, tu choisis bien l'option PAL ? (voir image ci-dessous).
C'est pas vraiment le genre d'effet que je paramètrerais avec des keyframes. Commence par diminuer le shake x et/ou le shake y et/ou le shake...
Peut-être mais c'est nécessaire de tout détailler pour répondre au post #18 de trinquart auquel tu semblais vouloir répondre. D'ailleurs, le...
Une possibilité est d'appliquer le BCC film damage (dans BCC effects) sur le titre. Ne pas appliquer en gigogne (donc pas avec le ALT, juste...
Je t'ai suggéré de prendre ton avid et de faire ce que tu conseilles. L'image ci-après montre ce que tu trouveras comme souci : tu n'as pas de...
As-tu essayé ce que tu proposes, djog ? :confused: Fais-le et relis ensuite le post #19. ;)
Si ton souci est uniquement la sortie en PAL de ton produit fini, une solution est : 1. d'exporter ta séquence en QT ref 2. de créer un nouveau...
Manifestement, si un message parle de drop frame, tu sembles être dans un projet ntsc (drop-frame et non-drop-frame sont des termes typiques du...
Tu prends l'audio mixer, tu cliques sur le bouton Auto --> le bouton rouge d'enregistrement devient actif. A côté de la poubelle, tu a deux cases...
Si la transition est bloquée à zéro, c'est que tu ne disposes pas des images nécessaires pour faire le fondu (voir le post #2). Si ton fondu est...
Un bon réflexe: F1 = le "Help" de Avid ... Tu y trouverais les renseignements suivants : Mark in time : permet de préciser à quel timecode sur...
16:9 Letterbox permet de regarder un programme 16:9 sur un moniteur 4:3. 4:3 side bar permet de regarder un programme 4:3 sur un moniteur 16:9...
Personnellement, ma carte graphique n'est pas dans cette liste (je t'en donnerai la référence tout-à-l'heure à mon retour à la maison) mais j'ai...
D'ailleurs, quelle est ta carte son ?